< Tous les avis Crafter D 7
Crafter D 7
buggy12 buggy12
Publié le 24/06/07 à 16:18
Modèle CRAFTER D7/N fabriquée en KOREA , c'est une dreadnought acoustique en cèdre massif , corps acajou , touches palissandres très douces au toucher , mécaniques chromées à bains d'huile . Prix acheté, neuve , 270 euros ! Très belle esthétiquement .

J'ai choisi cette guitare en particulier pour son manche superbe , il tombe facilement sous la main , très agréable à jouer , hauteur des cordes parfaites = que du bonheur !
La guitare est assez volumineuse pour une acoustique mais cela ne gêne en rien le jeu , par contre l'accés après la 15 case devient difficile !!
L'accordage tient très bien = merci aux mécaniques ! c'est un sacré avantage en concert .
De plus en jeu debout , celle -ci est bien équilibrée .

Le son est splendide en acoustique = sonorités riches en médium et graves , très bonne résonnance de la caisse . J'ai craqué très rapidement après son essai , à ma très grande surprise car je ne connaissais pas la marque CRAFTER !
Je l'utilise en concert , branché par un simple micro rosace et le son reste le même qu'en acoustique !! Elle sonne aussi bien que bien des guitares de prix plus élevés que j'ai pu essayer .

J'utilise cette guitare depuis un an et je ne regrette en rien mon achat ! J'avoue que j'étais parti pour m'acheter une acoustique CORT ou YAMAHA ou TAKAMINE dans un budjet d'environ 300 euros et j'ai finalement acheté cette superbe guitare qui n'a rien à leur envié . Je conseille vivement à ceux qui hésitent à acheter CRAFTER par méconnaissances ou craintes , d'essayer ce modèle car vous serez surpris !!
Pour ce prix là , je pense que c'est l'un des meilleurs rapport qualité / prix !