Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AW10
Photos
1/6
Ibanez AW10

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Ibanez appartenant à la série Artwood

Sujet Bonne guitare?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 574 vues
  • 4 followers
1 Bonne guitare?
Hello à tous !
j' aimerais savoir si cette gratte est bien dans toute les caractéristiques ou sinon proposez moi svp de bonnes guitares folks pour pas chère.
merci !
2
Tu vas en créer combien des threads comme ça? Même question qui rime à rien, aucune précision, ouais pour frire un steak d'alligator au grill c'est cool, mais si tu précisais un style, et si tu créais un seul et unique sujet pour réunir tes demandes ça serait pas plus mal.

Hors sujet : Noël approche :fou:

3
Guitare très sympa, manche très agréable, et pas chère.

Bonne sonorité, je trouve qu'elle manque un peu de graves.

Mais elle va se bonifier, c'est sur.
4
Moi, je l'avait achetée juste pour jouer chez mes parents. Je n'y vis plus depuis longtemps, mais j'y passe quelques jours de temps en temps. Je la trouve tellement nulle que je n'en joue même pas ! Lire mon avis sur la question.
5
Citation de barberousse2006 :
Je la trouve tellement nulle que je n'en joue même pas ! Lire mon avis sur la question.

Wouf, à ce point????
C'est super rare de lire une critique aussi directe sur une guitare de ce prix... enfin bon, je ne porte pas de jugement: je ne connais pas cette gratte


6
Et pourtant, j'adore les guitares Ibanez. Je suis fan de l'AW 200. Mais vraiment, l'AW10...