Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin V220 re-issue
Photos
1/1

Sujet [News] Carvin V220 re-issue

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 259 vues
  • 5 followers
1 [News] Carvin V220 re-issue
Carvin ressort la V220, une guitare de 1980 qui a fait les beaux jours des hardeux des 80's

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qui a dit cacophony?

c'est mimi comme tout...
3
Ils auraient pu l'appeler Friedman Nostalgia et la foutre en rouge... chaque fois que je vois cette série de rapes ca me rapelle une interview de mustaine de 90:

"I saw a guy with some kinda fur on his head and an atrocious red carvin custom guitar" :ptdr:
4
5
Bin tiens, justement, tant qu'on en parle: l'audition de mister marty, déjà pas bien grand à l'époque
6
C'est rare dans ce style les gars qui jouent la main au dessus du micro manche :tourne:
7
Marty joue avec la main pliée comme ca (pas une crampe en 20 ans, je ne comprends pas) pour avoir une attaque plus droite au médiator et parce qu'il ne supporterait pas le son du palm mute.
8
Mais nan, il explique dans une vidéo que c'est plus naturel pour lui, tout simplement. Il joue les palm mutes avec son avant bras. :boire:
9
Le plus cool c'est qu'il est possible de customiser totalement la v220 sans depasser la somme de 1400$ :8) :8) j'hesite maintenant entre carvin 220v et une jackson ke-2 snow white!(et oui chui un fan de friedman et de MegadetH:)
10
Tu en auras plus pour ta thune avec une carvin. :bravo: