Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possesseur de Harley Benton

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 768 vues
  • 2 followers
1 Possesseur de Harley Benton
N'ayez pas honte ; tout le monde n'a pas forcément le budget pour acheter tel ou tel gratte
Je sais que ce sont des instruments de piètre qualité (quoi que ...! )
Je lis beaucoup de forum sur les guitares 1er prix et je vois beaucoup de daube
Oui ; parce qu'il y a les puristes ; avec des grattes a je sais pas combien
il y a aussi ceux qui prétendent mais sans avoir éssayer (y'en a énnormément )
Mais il y a ceux qui en ont achetter et qui n'ont pas su les régler
Et il y a nous ; une petites minorité pas déçus par la marque ; qui nous propose des instrus pas cher et qui tiennent la route après en avoir fait les réglages et les quelques finitions manquantes
Je suis de ceux la ; je viens d'avoir ma 1ere Harley Benton L-400LH SBK
Une type les paul ; finition black satin ; 2 humbeckers ; manche collé (hé oui !)
La surprise est de taille ; finition presque sans faute et quasiment régler
Je pauffine ; j'accorde plusieurs foi avec les cordes d'origine
puis je test ; direct sans effets ou autre dans le marshall (un vs100r made in britich)
Sa manque de puissance mais sa sonne mon loulou et plutot pas mal
les 2 ton. et les 2 vol. fonctionnent nikel ; en clair comme en saturé sa crachotte pas ; meme pas une tite ronflette et en plus c'est jouable !!!
Donc je suis conquis ; pour 98€ en gaucher et manche collé ; j'ai encore rien vu de pareil
A voir si sa tien dans le temps ; en étant un minimum soigneux sa devrais le faire
Des photos
c0qv.JPG
35mr.jpg
Voila ; n'hésitez pas a mettre les votres

Vantage 818 G-DT

Marshall Valvestat VS100R

Boss ME-25

Prodipe Studio 22

Prodipe Studio 8

2
Si on utilise uniquement des cordes HB, ca passe ou pas ^^" ? Nan parce que pour leur prix, ca tient plutot pas mal ces trucs. C'est sur que compares a des elixirs ca vaut pas une cacahuete, mais d'un point de vu general elles sont vraiment bien.

Ce qui nous prouve que c'est pas parce qu'on depense pas 4675.98€ que c'est forcement de la merde:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient