Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Pro Randy Rhoads RR3
Photos
1/298
Jackson Pro Randy Rhoads RR3

Sujet Jackson RR3, LTD F250 ou Epiphone SG Tommy Iommi?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 859 vues
  • 3 followers
1 Jackson RR3, LTD F250 ou Epiphone SG Tommy Iommi?
Voila,

En début janvier, je compte m'acheter une nouvelle gratte, je joue principalement du metal......on m'a deja dit qu'il ne fallait pas se fier aux avis sur internet mais de plutot de demander a un vendeur ou comme sa.....mais je ne fais malheureusement je fais pas trop confiance au vendeur de ma ville parce que il a essayer de me refiler une EA big muff comme disto metal :furieux: et puis comme je suis assez jeune (13 ans) j'ai pas envie de me faire arnaquer :x: .....donc j'aurais voulu savoir la quelle de ces 3 grattes est la meilleur, autant sur le plan de la lutherie que du son en clair et en disto, ce sera ma deuxieme gratte donc jaimerais quand meme un truc correct mais qui n'equivaux kan meme pas une ESP a 4000 euros.....

merci d'avance :clin:
2
La big muff, c'est super, mais bon c'est pas pour du metal... Tu comptes prendre d'ocaz ou neuf, car si tu veux acheter une guitare neuve a 700€, je te conseil de voir les ocaz au meme prix, et normalement il y'a de tres belles affaire ;). Un conseil ne regarde jamais les avis sur AF ou alors si tu veux rigoler un bon coup, et n'écoute jamais un vendeur, il va vouloir toujours vendre son produit et non te conseiller ;)

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3

Citation : puis comme je suis assez jeune (13 ans) j'ai pas envie de me faire arnaquer



ah ? moi j'adore ca :mdr: pourtant je suis pas bien pluvieux :lol: (plus vieux... )


pardon af pardon af pardon af pardon af pardon af pardon af pardon af :fleche:
4
Ouais ... te fie pas aux conseils des vendeurs , c'est toujours le meme truc

moi je vote perso pour la jackson , elle est en aulne ou l'epiphone en acajou .

tu peux virer la LTD car elle est en agathis , c'est du bois compressé donc ca sonne pas terrible et c'est pas solide . de plus les micros sont pas super .

alors l'epiphone est en acajou , la jackson en aulne
l'epiphone a un manche rond , la jackson a un manche plus fin
heu les micros de l'epiphone sont des iommi signature donc des pas mal la jackson a des duncan designed qui sotn pas mal non plus ma fois .

la jackson a un floyd . cet accessoire est assez inutile . a toi de voir si t'as besoin ou ps d'un floyd .

pour continuer , en matière de look , moi perso je préfère la jacskon . de plus mon second gratteux a une jackson rhoads (une js30 )et elle est impec niveau look , finition , son ...

enfin perso je l'aime bien cette tiote jackson au point que je vais vendre mon ibanez pour me prendre une jackson DKMGT lol

Hors sujet : (d'ailleurs mate ma signature , on sait jamais elle est pas mal non plus mon ibanez ) j'ai un seymour duncan dessus mais je préfère des micros EMG donc voila lol