Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EX-50
Photos
1/104
LTD EX-50

Sujet Besoin de conseils pour pickups

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 729 vues
  • 3 followers
1 Besoin de conseils pour pickups
Bonjour à tous, voila je possède cette superbe gratte (avec son rapport qualité prix imbattable ^^) qu'est l'ESP LTD Ex-50 et j'aimerais cependant lui changer ses pickups et installer un EMG 60 et un EMG 81 ou 85. Et je m'interroge sur la pertinence de ce changement, car n'étant pas une gratte grand standing, j'ai des doutes face à l'utilité de ce changement. Merci d'avance.
2
Salut à toi !! Je suis d'accord avec toi, cette guitare est superbe, j'en possède une également. POur le choix des micros personnellement j'ai opté pour le 81 en chevalet et le 85 en manche. Cette config fonctionne très bien et répond clairement à mes attentes, qui tourne autour de mettalica et autres. Je joue également principalement du pop rock, et ca fonctionne très bien !! a toi de voir. Habites tu dans le Nord ?? Si c'est le cas tu peux passer pendant une de mes repetes pour voir ec que ca donne ;)

J'utilise cette guitare avec un Vox AD100VTH et j'en suis extremement satisfait. Avant j'avais un Marshall MG100DFX et ça tournait également très bien.

Tu sais ou em joindre si tu veux des infos ;)


Bonne continuation !!

♪ MangÖustiM ♪
Si tu pisses contre la tempête... tu mouilles tes chaussettes !!
3
Par rapport a l'utilité de changer, jette un coup d'oeil ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Merci, Doc Plus je n'ai pas très bien compris la réponse a cette question
"la lutherie est elle "assez bonne" pour que j'investisse de l'argent ?". En sachant que la gratte coute 270 euros est-ce que la lutherie est d'assez bonne facture ?