Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Ninja-600 Michael Amott
Photos
1/17
LTD Ninja-600 Michael Amott

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque LTD appartenant à la série Signature

Sujet Qui la testé?

  • 47 réponses
  • 6 participants
  • 2 481 vues
  • 6 followers
1 Qui la testé?
Voilà depuis que j'ai taté les grattes chez LTD ben du coup ma jackson je l'aime bcp moins :((( et j'adore la gueule de la Ninja 600 mais pourquoi on la trouve a tout les prix? Ca va de 1099 à 3899 en passant par 2190 tout ca chez thomann je me dis que le logo LTD et ESP change le chiffre mais bon je trouve ca abusé!

Voilà je voulais savoir qui l'avais testé si c'est un manche conducteur ou manche collé. Savoir pourquoi il y a trois prix différent

Et surtout si c'est de la tuerie!!!

convulsound.com

Afficher le premier post
41
Et me...

Pcq je suis vraiment tombé amoureux de cette finition depuis que j'ai vu la Lp Silverburst d'un des gratteux de Mastodon

mci pour l'info
42
Bref tout ca pour dire que ca devient du hors sujet lol j'ai pas voulu créer une concurrence gibson/esp/schecter/ ou ptet meme des guitares irakiennes pendant qu'on y est mais bon le sujet c'est juste "QUI PEUT DONNER UN PUTAIN D'AVIS SUR CETTE GUITARE BORDEL?????!!!" :furieux:

convulsound.com

43
Personne, elle est même pas encore dispo en France si ça se trouve vu qu'elle est sortie y'a six mois

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Ella a pa pu sortir ya 6 mois Michael Amott joue dessus depuis Doomsday machine qui date de 2-3 ans et Nergal de Behemoth joue dessus depuis pas mal de temps aussi!

J'aurai pensé que des parisiens auraient pu la testé mais bon faut croire que je vais l'acheter sans l'avoir tester ou avoir eu d'avis!

convulsound.com

45
La version LTD n'est pas dispo depuis trés longtemps dans les shops Allemands, et vu la réactivité de Camac sur ce genre de produit ...

Genre la SC607 pas dispo en france et les mags pas au courant alors que ça fasait six mois qu'elle était sortie

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
Ouais en plus de payer des grattes super cher en france ils ont même pas ce qu'on veut! C'est paradoxale

convulsound.com

47
J'aurais plutôt dit abracadabrantesque, m'enfin :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Lol ya de quoi donner l'envie d'allez dans un autre pays lol j'espère qu'en suède c'est comme en allemagne j'aime bien la scène la bas lol!

convulsound.com