Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Rusty Anderson ES-335
Photos
1/15
Gibson Rusty Anderson ES-335

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série ES

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $5,221 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Memphis Rusty Anderson ES-335

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 425 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Memphis Rusty Anderson ES-335

Gibson Memphis lance une nouvelle version de la guitare semi-hollow ES-335 avec l'édition signature Rusty Anderson.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 01:08:52 ]

2
US$ 5221 ? Sans déconner, qu'est qui peut bien justifier un tel prix pour une 335 ?
3
Qu'est-ce qui justifie ? La demande... Y a rien à ajouter, ils sont pas cons, s'ils la mettent à ce prix c'est qu'ils vont la vendre, le jour où ces rapes leurs resteront sur les bras, les prix baisseront en attendant, il auraient tort de se priver non ? En plus, on le redit à chaque fois, mais le prix est indicatif et c'est souvent moins cher en mag. 20 à 30% de moins souvent.

Citation :
La Rusty Anderson ES-335 est basée sur le modèle "Dot Necks" de la fin des années 1950, avec son design à double cutaway, ses micros humbuckers de style PAF Gibson a opté pour une finition naturelle vieillie par traitement VOS.


Parce qu'il y a des 335 sans double pan coupé ?

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 21:11:49 ]

4
Un modèle "original" puisqu'on nous le dit. Je vois toujours pas la différence avec une 335 de base, mais je comprends qu'il faut justifier le salaire du directeur du marketing.
5
Gibson sera toujours Gibson.
De toutes façons tout abus a une fin prédestinée. Un jour les gens ouvriront les yeux et s'apercevront que si leur gratte a coûté 5000 euros, vu le matériel et la qualité de finition, y'aura bien 3000 euros qui seront partis dans le logo Gibson sur la tête.
6
Gibson restera toujours Gibson, voilà une belle tautologie ! Parce que c'est pas la même chose ailleurs peut être ? Fender qui vend des Strat Relic à 4000 euros, ça te choque pas ? Et un Picasso à 10 000 000 d'euros, tu pense que c'est le prix de la peinture et que tu payes pas la signature ? Et pourquoi un appart de 100 mètres carrés place Vendôme à Paris vaut plus qu'un château dans la Creuse ? Tu crois que tu ne payes pas le prestige de l'adresse, là ?
A chaque modèle Gibson qui sort, on voit des gens qui découvrent la spociété humaine... Bienvenue sur terre.
C'est des raisonnements de pauvres tout ça. Ces grattes ne se destinent pas à des mecs comme toi ou moi qui peinent à finir leurs fins de mois, mais à des mecs qui sont blindés, qui roulent en Ferrari, gagnent 70 000 euros par mois, ont acheter une maison de vacances 500 000 euros pour y aller 2 semaines par an et mettent 5000 euros dans une gratte comme je mets 10 euros dans un jeu de cordes, point. Va voir les forum US, on trouve des types qui ont 15-20 grattes comme ça, plus une LP originale à 50 000 euros. Le jour où les gens auront compris ça, on n'aura plus toujours les mêmes remarques sur les prix, Gibson vous oblige pas à acheter que je sache, c'est pas comme le prix de la bouffe ou de l'essence, personne n'est contraint d'acheter. :noidea:

 

7
Ouais.
8
Mouais. Débat stérile, néanmoins si j'avais des moyens illimités, comme les salaires dont tu fais mention, je préférerais me faire des guitares sur mesure, plus rares, plus belles, plus "hype" et (probablement) plus chères qu'une banale 335 ...

Examples :

1937676.jpg
1937677.jpg

ou bien, pour les bourses plus rnr :

http://www.ruokangas.com/wp/?page_id=7&opt=14b0000011-10201-1000000010000-1-1-100-100-100-1050301-100-10200000-1-1-1&l=null

A coté, une gibson,fender & cie font bien pale figure.

Et cette 335 fait l'effet d'une berline Peugeut garée à coté de Mac Larens, Jaguars et autres Morganes :
La 335 :
peugeot-607-01.jpg

Une ritter :
1937678.jpg


;)

9
x
Hors sujet :
Peuh, à avoir une Morgan, là on parle :oops2:

1937663.jpg
10
:aime::aime:
j'parle pas des Ritter. La dernière Morgan...:humm: