Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 784 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
6681

LA Blackcat... Un potard de volume et une cavité ENORME pour le caser... CNC bonjour ><

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

6682
Cnc ? Kezako?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6683
Par rapport à ma Schecter SLS qui a les mêmes micros, également un corps en acajou et touche ébène mais pas de table et manche en érable, je dirais que la Duvell a un son plus précis et plus sombre.

Je l'ai payé environ 2300€ avec les frais de ports et le changement de micros.

Citation de Deozza :
Cnc ? Kezako?


Ce sont les machines à commandes numériques utiliser pour l'usinage.

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 21:18:39 ]

6684
Citation de deozza :
Cnc ? Kezako?
machine à commande numérique
6685
Citation de Korneo :
LA Blackcat... Un potard de volume et une cavité ENORME pour le caser... CNC bonjour >
elle n'est pas si grosse que ca qd tu l'as devant les yeux, ca lui permet surtout d'avoir une cavité unique pour du 3way, du 5way, du piezo et autres configs exotiques ;)

c'est forcément tjs dans l'optique de réduire les couts

après c'est sur que j'te rejoins sur le fait que pour cette config en particulier, ca fait grand mais toujours moins que ma sabre qui avait une vraie piscine pour un potard :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 21:22:03 ]

6686
Des polonaises au niveau esthétique c'est les blackcat que je préfère, après je ne sais pas ce que ça vaut n'en ayant jamais essayé.
6687
Sur le papier le wengé est sensé être très bon pour le sustain et avoir des graves précises entre autres choses.
Le bubinga est sensé apporter un son "puissant" (difficile de trouver plus d'infos sur le net)

J'ai ai un manche traversant wengé/bubinga sur ma Skervesen, j'ai un super sustain et la guitare vibre toute seule contre mon ventre. Plus que tous les autres manches traversants que j'ai eu.
Mais les bois et la qualité de tout l'ensemble étant un cran au dessus de toutes les guitares que j'ai possédé, diffcile d'affirmer que ça vient bien du Wengé et Bubinga

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 11:37:44 ]

6688
Le bubinga c'est pour sa grande rigidité qu'il est utilisé.
Et point de vue esthétique ça marche bien avec le wengé.
Niveau son je ne connais pas mais c'est apprécié chez les bassistes notamment warwick qui a popularisé le wengé sur ses basses.
6689

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6690
Le bubinga est reputé pour sa puissance sonore, les batteries en bubinga envoient severe (tama starclassic bubinga par exemple).


NPUD (New Pick Up Day) !
image.php

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 22:54:19 ]