Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 718 102 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
7181
Citation :
Bizarrement, elle me plait bien et si j'avais l'argent, j'y réfléchirais à 2 fois ;-)


Et bah moi aussi figure toi ! Au passage, un petit morceau qu'on retrouvera dans le prochain album solo de Jason Richardson (former lead guitarist of Chelsea Grin and Born of Osiris quand même !) et que j'aime beaucoup.. Cette technique, ce refrain.. C'est dément ! Perso j'suis fan :-D

7182
comme beaucoup de guitares americaines (gibson ,jackson ,prs ,musicman... ),elles sont hors de prix chez nous à cause de l importateur qui se fait une grosse marge et de la tva
les américaines sont tres chères chez nous et aux states ce sont les européennes qui sont hors de prix ,les mayones par exemple y font presque 30% de plus :8O:

au delà de ça je la trouve moche cette majesty ...

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

7183
Salut, pour info sur le dernier clip de Korn on peut apercevoir Head avec un nouveau modele Ibanez, par contre les micros je ne connais pas ou alors es juste une plaque:

139418Capture.jpg
7184
Fishman Fluence ?
7185
Citation :
Fishman Fluence ?


Exactement ;) C'est drôle quand même, aussi loin que je me souvienne Head à toujours été équipé de micros Dimarzio..

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 22:05:31 ]

7186
Citation de SoulInvökerz :
Citation :
Fishman Fluence ?


Exactement ;) C'est drôle quand même, aussi loin que je me souvienne Head à toujours été équipé de micros Dimarzio..


Exact des Dimarzio PAF7 et Munky sur des Blaze
7187
J'avais remarqué en regardant le clip mais c'est tout recent apparemment.

Encore un qui passe chez eux.
Quand je pense le nombre de gratteux qui jouait sur un EMG 81 qui y sont passés, c'est impressionnant !
Certains utilisaient religieusement le 81 depuis très longtemps et pouf, ils changent pour ça. Pat'O Brien, Nergal, Steph Carpenter, les gars de Suicide Silence etc...
En même temps, un EMG 81 avec la dynamique d'un passif et la clarté d'un BKP, ca a de quoi plaire ^^.
La seule chose que le 81 a en plus pour moi, c'est l'extrême rapidité de l'attaque. C'est en partie dû à sa "faible" dynamique mais je n'ai jamais trouvé un autre micro qui attaque aussi rapidement

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

7188
Qui attaque aussi rapidement qu'un EMG 81 ?.. Ben, deux EMG 81 :ptdr:

Sinon y'a Ken Susi & Buz McGrath de Unearth qui jouent sur FF aussi ;)



J'ai encore jamais eu l'occasion d'en tester mais j'aimerais beaucoup ! Peut-être une alternative aux EMG qui me conviendrait !

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 00:05:32 ]

7189
Citation de SoulInvökerz :
Qui attaque aussi rapidement qu'un EMG 81 ?.. Ben, deux EMG 81 :ptdr:

Sinon y'a Ken Susi & Buz McGrath de Unearth qui jouent sur FF aussi ;)






J'ai encore jamais eu l'occasion d'en tester mais j'aimerais beaucoup ! Peut-être une alternative aux EMG qui me conviendrait !



ça sonne méchament !!!
7190
Apparemment Head ne change pas que de micro mais aussi de guitare ...

Korn_572_vpnl93aa.jpg