Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 718 086 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
7031
Citation de Tom's7 :
Je vais essayer de réchauffer l'ambiance alors ;)

449139IMG9379.jpg


Je pif une septor pro 828 :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7032
Citation de W-Addict :
T'as d'autres clichés de ta belle ?


Ca peut se faire ;)
J'en ai deux autres de détails de la tête, mais pas de photo où on la voit en entière, je lui organise une petite séance shooting sous peu et je reviens vers vous :D:

223265IMG9389.jpg

485745IMG9388.jpg

Citation de Dédé :
Il y a pas à dire, les guitares blanches, c'est toujours aussi classe !


C'est vrai que c'est classe, surtout avec une chemise noire en dessous, c'est bête mais il y a qu'a regarder le cover de la BO d'Oblivion de Neogeofanatic :mdr:

Citation de FAIRLIGHT :
les micros Cepheus l'ont trahi ! :-D

C'est pas vrai, j'aurais très bien pu mettre les Cepheus sur une Iba... euh, non en fait, t'as raison :mdr:

Citation de deozza :
Je pif une septor pro 828 :bravo:

Presque :D: c'est une septor, pas une pro (les pros sont montées en EMG de série, en plus du manche traversant au lieu de vissé), et c'est pas une 28 mais une 827 :bravo:
7033
Citation :
C'est pas vrai, j'aurais très bien pu mettre les Cepheus sur une Iba...


jsuis sur qu'elle t'aurait remercié :oops2: .
Donc c'est pas une pro, mais elle a quand meme une touche ébène? Intéressant...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7034
Faut que j'arrête de penser à ça, je vais faire des cauchemars cette nuit icon_facepalm.gif

Ah les touches ébène ne sont censées être que sur les pro ? C'est marrant, il me semblait pas... Je sais en tout cas que depuis, ce modèle (ou équivalent en fait) à la tête noire au lieu de blanche (quelle idée sur une guitare blanche), mais je pensais que c'était la seule particularité... C'était une occasion je précise, pour ça que j'ai pas beaucoup plus d'infos :-D
7035
Très jolie tête ! :bave:

T'as intérêt à en montrer. Même si t'es fort en teasing c'est interdit hein ! :oops2:
7036
Haha, mais non me dis pas ça ou je vais devenir vicieux :-D

Je rigole, promis ;)
7037
Chose promise, chose due !
En fait j'ai retrouvé une vieille photo sur laquelle on la voit (et sur laquelle j'avais encore mon coin guitare...:(((), du coup l'explorer est un peu HS mais ça fait une bonne comparaison de gabarit (diap Gibson forcément pour l'explorer)

524300IMG6670.jpg

(Ah et je vous rassure, je joue plus sur le petit Roland avec :bravo:)

;)
7038

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7039
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/strandberg/boden-7/petites-annonces/i.1092840.html

STRANDBERG boden 7, pour ceux qui veulent essayer une multiscale ET une headless en meme temps. Ca se passe sur Paris

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7040
C'est une guitare incroyablement legere et confortable. J'ai pu en essayer une et c'est vraiment genial! En plus celle ci est 500€ moins cher qu'une neuve, ça vaut le coup :)