Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 041 646 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
17001
jsk: joli! :bravo:
17002
ca sent un peu trop françois pérusse à mon gout :-D
17003
Tu reprendras bien quelques prophèteroles ? :-D
17004
je préfère aller manger de la truite à la petite marmite :oops2:
17005
bon ben puisque c'est comme ça je retourne écouter mon baladeur j'ai un superbe enregistrement de girafe qui régurgite. :oops2:
17006
FAiRLiGHT: J't'attends j't'attends, viens avec des potes et amenez vos muscles hein, aujourd'hui ya bagarre!
17007
J't'ai déjà mangé ce week end :oops2:

C'était bien bon d'ailleurs :bave:
17008
17009
D'après la forme, les micros et le vibrato, je dirais que c'est une gratte pour faire du swing manouche, n'est-ce pas? :-D
17010
Dive Bomb the swing ;)
Vrai que c'est plutôt une gratte métal dans la veine des sabre ou RG Ibanez, mais je n'en joue pas, plutôt pour jouer du rock (blues/rock, punk/rock, pop/rock ou hard). Les micro ne sont pas trop adapté (je compte les changer), mais j'aime le look et elle se laisse jouer vraiment facilement. Après, c'est vrai qu'un floyd pour faire de gentils trémolo façon bigsby, c'est un poil abusé, mais qui peut le plus peut le moins non?
Je dirai simplement que c'est une gratte qui m'a tapé dans l’œil a sa sortie il y as pas mal d'année et que comme je l'ai trouvé neuve pour 350 euros (stock B), j'ai craqué!