Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 717 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
17051

Citation de : Oiseau Bondissant

Si je devais en ajouter une, ce serait une gratte en P90. Et j'ai aussi une grosse attirance vers la Framus Idolmaker mais elle est introuvable en France :(((

  bave

17052
Ben au final, j'aime bien la photo modifié, ça fait ressortir les veines de la violet^^!
17053
17054
Citation de Oiseau :
elle est introuvable en France :(((

Heureusement, j'adore ! :aime:

... AF ON, NO Audio out...

17055
Sympa,
j'aime bien la Chharvel (malgré le floyd) et l'acoustique aussi ( c'est quoi ? ), la G&L est magnifique ! :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17056
>OB
Tu aurais dû t'abstenir de mettre la photo sans traitement :-D je crois qu'on est tous d'accord pour dire que tu touches ta bille en retouche photos. :bravo:

La BLADE !!! :aime: :fou:
L'acoustique c'est une Tanglewood et pour en savoir plus je pars fouiner sur ta page matos

La yam bien sûr pour jouer du Santana :bave: elle est assez lourde à ce qu'il parait ?

gratte grattounette.....

de la mizic

17057
Oh oui la yamaha :bave::bave:
Qu'est ce que ça fait quand on l'a entre les mains :bravo: ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

17058
J'aime bien la colles', et le traitement qui pique les neuilles est chouette ! :bravo:
17059
L'acoustique est une Tanglewood 47B avec 2 caractéristiques principales : c'est du tout massif et c'est de l'acajou (pas trop courant en acoustique justement) pour un son bien chaleureux et un prix tout doux comme seul Tanglewood sait le faire.

La Yam pèse son poids mais je l'adore, tout comme la Blade à qui je changerais bien les micros pour un peu plus de personnalité, la jouabilité est quand à elle absolument parfaite (et j'ai testé pas mal de strat en comparaison, y compris du custom Shop!)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17060
Toujours aussi craquante la Charvel :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes...