Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 041 504 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
19001
Citation de No :
Et encore, le générique de K2000 ici est sans la voix off qui deblatère des conneries du style "un cavalier solitaire, dans un monde dangereux..." icon_facepalm.gif


Non c'est pas ça, c'est encore pire : "le chevalier et sa monture. Un chevalier des temps modernes" :-Dicon_facepalm.gif

Par-contre Starsky et Hutch alors là oui, c'est ma première série télé et j'étais tout gamin. Époque lointaine où les flics étaient encore des héros populaires... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19002
Citation de mystyx :
Citation de No :
Et encore, le générique de K2000 ici est sans la voix off qui deblatère des conneries du style "un cavalier solitaire, dans un monde dangereux..." icon_facepalm.gif


Non c'est pas ça, c'est encore pire : "le chevalier et sa monture. Un chevalier des temps modernes" :-Dicon_facepalm.gif


Encore du blabla ajouté à la version française ça non? :-D Pour être CERTAIN que c'est bien kitch!

Tout ça aura en tout cas bien contribué à nous mettre en condition pour mieux contextualiser ces deux dernières guitare.
19003
...yep, quelques temps apres Mai 68 :oops2: :-D .

Sinon JM, j'ai cru voir sur un autre thread que tu as un stand avec pleins de guitares dessus. Tu nous les presentes :-D ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19004
Citation de Maltigow :
x
Hors sujet :
Citation de Pechouland :
Après tout, une Firebird (la bagnole, pas la gratte lol) sans la décalco d'aigle sur le capot, ce serait plus vraiment une Firebird


Monsieur oublie une Firebird. LA Firebird. :oops2:

1881c1guhs9zbjpg.jpg

:-D


euh ouais mais la c'est une pontiac trans am ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19005
x
Hors sujet :
Et là, tout le monde est d'accord, c'est une 308 GTS, :bave: .

19006
deoz : mes grattes ont déjà été présentées, enfin, la plupart ;) (sur le sujet des canapés rouges)

x
Hors sujet :
La Firebird est bien une Pontiac, et la Transam une variante de Firebird, si je ne m'abuse...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19007
x
Hors sujet :
Citation de zorglub28 :
Citation de Maltigow :
x
Hors sujet :
Citation de Pechouland :
Après tout, une Firebird (la bagnole, pas la gratte lol) sans la décalco d'aigle sur le capot, ce serait plus vraiment une Firebird


Monsieur oublie une Firebird. LA Firebird. :oops2:

1881c1guhs9zbjpg.jpg

:-D


euh ouais mais la c'est une pontiac trans am ...


Pas certain que ça soit une trans am, mais ça n'en ferait pas moins une firebird. Je connais mes classiques. :oops2: :-D

D'ailleurs, voilà le premier résultat si tu tapes pontiac trans am dans google.
19008
:oops2: preums

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19009
Moi au moins je documente mon argumentation. Na. De toute façon d'après Wikipedia on a tous raison. :bravo:
19010
Aller c'est réglé, je suis un bof! OUI! J'aime bien le générique de K2000! et même que je regardais Caraïbes offshore et que je trouvais ça cool! Puis Supercopter et Tonnerre Mécanique aussi! Je suis trop jeune (85) pour avoir vécu toutes les bonnes choses des 80' mais j'ai eu la chance (...?) d'en connaitre quelques unes! Bon par contre, il y a avait vraiment trop de reverb sur les albums l'époque!