Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 394 réponses
  • 593 participants
  • 3 040 188 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
19161

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19162
sur leboncoin hier j'ai vue une telecaster diy avec un corps en une seule pièce de frêne. je suis très sceptique. Si ça gondole ben on est pas dans la merde :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

19163
Citation de Ex :
image.php


Je t'avais deja dis qu'on allait bien s'entendre, non :-D ?
Et est ce que j'ai le droit de te prendre ta hollow body :bave: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19164
Bah non. Puisqu'ils ont arrêté de faire des modèles spécifiques les années en 2 et 9, la famille est complète et INDIVISIBLE.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19165
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
sur leboncoin hier j'ai vue une telecaster diy avec un corps en une seule pièce de frêne. je suis très sceptique. Si ça gondole ben on est pas dans la merde :??:


J'avais lu sur le forum de Kamel CHENAOUY qu'il en avait eu une quelques temps dans son atelier appartenant à Keith RICHARD: "Tuilage", ça s'appelle... c'est la merde!

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 11:32:23 ]

19166
ah oui une sacrée tuile quand ça arrive :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

19167
... et pour corriger le truc, v'là l'ardoise :bravo:
19168
Citation de Ex :
image.php


Waw ! Belle collection !

Je suis absolument fan des 2e et 3e, on est de l'ordre "guitare de mes rêves" ! Sunburst, binding, humbucker au mancher, bigsby,... Magnifiques...
[whining]Malheureusement pas le genre de choses qu'on trouve d'origine pour gaucher.[/whining]

Bref, du coup j'ai quand même craqué le mois dernier sur une ESP LTD TE-202 sunburst. :-D Close enough !

Je vais changer les micros d'origine qui sont un peu mous et "dark" (fair enough vu le prix...), et je me tâte pour remplacer le manche par un P-90 format humbucker. C'est bien ce que tu as sur la 3e ? Est-ce que ça donne bien ? (Je deviens super fan des P-90 sur ma config actuelle...)

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 12:01:28 ]

19169

LE MUR DE TELES !!! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Par contre, manque une Nashville... icon_redface2.gif

19170
Oui, c'est un P90. Un domino duesenberg qui sonne ma foi des plus chatoyants (avec un hepcat broadcaster en aigu).

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"