Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 405 réponses
  • 593 participants
  • 3 048 381 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
32261
Pour ma part la meilleur gratte que j'ai jamais eu .....................mais bon les gouts et les couleurs.........................
32262
Grand fan du Maitre, forcément , j'aime beaucoup les JEM, et les forcément un peu les PIA. Mais l'âge aidant, je lui préfère maintenant soit les modèles d'origine (par exemple une JEM 77 FP, nostalgie...) soit, quitte à prendre une Ibanez récente, les AZ.
32263
Ah oui??je ne connais pas ces modèles , en fait suite à une mauvaise expérience de jeunesse j'étais pas trop fan des Ibanez (quelle erreur...) et encore réfractaire au modèle signature de quelque marque que ce soit:facepalm: , jusqu'au jour où par hasard j'ai essayé une Jem 7vwh , je suis tombé amoureux fou , j'ai revendu 4 grattes et j'ai acheté ma Pia , ok c'est pas donné mais peu importe ,elle est prodigieuse tout simplement.... pour moi en tout cas...
32264
les strat période CBS ont la tête plus large
ok je réagis un peu tard, prenant ce forum en cours de route.
les fender avaient la tête agrandie parce qu'après le rachat ils voulaient que le logo soit écrit en plus gros caractères.
32265
Ah ben les têtes CBS tout le monde dégueulais dessus, et y'a eu Jimi Hendrix à Woodstock 69´ qui à joué son solo historique et après tous le monde en voulais une. :mrg:

Moi j'ai mon exemplaire :8) , bon après c'est juste une American Special mais c'est déjà ça. :mdr:

“La musique réveil le silence”

32266
FrTh, ton lien ne fonctionne pas.
C'est peut-être dû au bug de ces jours-ci :noidea:
32267
Non en effet, le lien ne fonctionne pas. Mais on sait ce qu'est une tête CBS. Personnellement, j'ai toujours trouvé ça disproportionné et je n'aime pas trop. Mais certains ne jurent que par ça, alors..
32268
6035894.jpeg

La guitare de ma seconde fille qui va naître sous peu, un DC Junior FAT.
Ca faisait longtemps que ces Harley Benton me faisaient de l'oeil, je suis bluffé. Pour le prix c'est excellent !
J'ai eu un peu peur à réception, le réglage était complètement naze et c'est mon premier chevalet wraparound. Une fois bien réglée c'est top, une machine à rock.

[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 10:54:04 ]

32269
"qui va naître sous peu"? Tu ne perds pas de temps pour mettre tes enfants à la musique! :clin:
Enfin oui, elle à l'air sympatoche cette petite HB! :bravo:
32270
Citation de sonicsnap :
"qui va naître sous peu"? Tu ne perds pas de temps pour mettre tes enfants à la musique! :clin:
Enfin oui, elle à l'air sympatoche cette petite HB! :bravo:


Ah bah c'est une technique comme une autre pour acheter une nouvelle gratte :mrg:

C'est vrai qu'elle est mignonne cette HB !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28