Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 043 357 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
32271
Citation :
ton lien ne fonctionne pas.

oui, normal, je me suis trompé dans la manipulation ! je voulais mettre une citation, pas un lien. désolé.
32272
Citation de sonicsnap :
"qui va naître sous peu"? Tu ne perds pas de temps pour mettre tes enfants à la musique! :clin:

:mrg: tous les prétextes sont bons :clin:
32273
Je trouve ça cool que mes filles aient une guitare de leur année de naissance. Et puis au pire moi j’aime ça les guitares :mrg:
32274
Citation de chandl3r^ :
Je trouve ça cool que mes filles aient une guitare de leur année de naissance. Et puis au pire moi j’aime ça les guitares :mrg:

Et puis, au fil du temps, ça prend moins de place que l'arbre qu'on plante pour une naissance :oops2:
32275
Toujours est-il que ces guitares, tant que tes filles ne sont pas à même d'en jouer, viennent s'intégrer à ta collection personnelle, chandl3r^. :clin: Tu as une autre fille à qui tu as attribué une guitare?
32276
Citation de sonicsnap :
Toujours est-il que ces guitares, tant que tes filles ne sont pas à même d'en jouer, viennent s'intégrer à ta collection personnelle, chandl3r^. :clin: Tu as une autre fille à qui tu as attribué une guitare?


Il y a une fender mustang p90 pour la première, j’avais du la poster ici il y a 19mois :)
32277
La mienne (de fille) a eu aussi la sienne (de guitare), tout à fait par hasard, la semaine de sa naissance ! Ceci dit elle n'y a jamais touché :facepalm: Cette gratte a eu une vie assez mouvementée par la suite, une fois bien rafistolée et nettoyée je la passe dans "votre guitare perso". C'est une Aria copie "lawsuit" de Gibson L6S, qui daterait de 1976 si on en croit le n°, qui prenait la poussière dans le coin "occasions" du magasin.

[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 20:12:47 ]

32278
x
Hors sujet :
Citation :
Mais on sait ce qu'est une tête CBS. Personnellement, j'ai toujours trouvé ça disproportionné et je n'aime pas trop. Mais certains ne jurent que par ça, alors..


Tout pareil. J'ai laisser filer la JM d'occase d'une voisine pour cette raison :oops:


- - - - - - -
Citation :
oui, normal, je me suis trompé dans la manipulation ! je voulais mettre une citation, pas un lien. désolé.

:clin:
32279
chandl3r^ > J'espère tout de même que tes filles s'approprieront un jour leurs guitares! Ça serait beau.
32280
Citation de sonicsnap :
chandl3r^ > J'espère tout de même que tes filles s'approprieront un jour leurs guitares! Ça serait beau.


Si la guitare les branche ce serait top, si elles préfèrent autre chose ma foi :bravo: