Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 041 444 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
81
Avouez que c'est quand même un peu kitsch :8)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
82
Va mettre ca sur belle gratte land !
83
Oui c'est vrai, mais le kitsch est une notion assumée au Japon, donc c'est cohérent ! dites donc je suis allé faire un tour sur belle gratte land... ça pourrait aussi s'appeler gratte kitsch land... il en faut pour tout le monde.
cela pourrait aussi parfois s'appeler guitare de série land : le forum pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le site du constructeur... :clin:
84
J'ai enfin mis ma flemme de coté, et j'ai pris quelques clichés de ma gratte, attention les yeux pour certains interessés

Dans son étui (trop claire) :



Le corps (trop claire) :



La tete (la c'est la bonne couleur^^) :



Vue de dessus :



De profil (j'adore regarder la jonction corps manche :aime: ) :



Et enfin de dos :




Voila, la LTD MH400 sous tous les angles :aime: :aime:
85
Je flague, faut que je prenne des photos de ma collection... qui va peut-être s'agrandir ce soir, je vais en essayer une petite qui me tente bien.
:aime: :aime: :aime: Brian Moore i2.13
:aime: :aime: :aime: Ibanez AFS75T (modifs: micros Harmonic Design + piezo Schaller)
:aime: :aime: :aime: Fender Japan Tele Thinline reissue '69 (modifs: chevalet + micros changés pour un DiMarzio Chopper T splittable + un micro manche de Strat Japan)
:aime: :aime: Fender US Strat Plus (modifs: micros changés pour des Fender US standard au lieu des Lace)
:humm: Country (by Ibanez), copie Strat. En cours de restauration et modifs (plaque et micros Fender US + chevalet piezo et préamp Fishman + mécaniques à blocage. Je dois décaper et repeindre le corps aussi)
:oops: Washburn KC-70V (ma première vraie guitare)
:| Musima Deluxe 25 (DDR, 70's - modifs: mécaniques) - à vendre

C'est pas des guitares électriques, mais j'ai aussi:
:aime: :aime: :aime: Martin D-15 (+capteur et préamp B-Band)
:) Hoffmann 12 cordes avec capteur piezo
:aime: :aime: :aime: basse MusicMan StingRay 4 cordes.

Je viens aussi de me séparer d'une Fender Japan Strat reissue '52. Pour me consoler, ce soir j'essaie une Gibson LesPaul DC faded en occase. :humm:

Allez, bientôt des photos...
86
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
87


bon elles sont pas super bien mises en valeurs mais j'ai vraiment un appreil photo de me*** :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

88
Zut,y'a pas moyen d'avoir du grand format? :?!:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

89
Il suffit de cliquer sur l'image. :???: Mais tu as dû le faire depuis ton dernier post, non?
90
La MH est passée inapercu :(((