Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 887 095 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
25071

Quoi de neuf par rapport à une Vox? (on parle d'esthétique, là, hein!)

25072

Citation de : Raskolnikov

Je prends le Bassman !!!

Je prends la Phantom !!!

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

25073

Salut Vodevil! On ne te voit plus guère, par ici?

J'adore les "Teardrop". De chez Phantom ou Vox originale.. bravo

En fait, Phantom est une petite boite qui ne fabrique que des grattes inspirées des mythiques Vox modèles "Phantom" ou "Teardrop" des années 60 qui sont très recherchées:

Phantom:

ph6

ph12

 


Teardrop:

wine red 12

 

Toutefois, ce ne sont pas des rééditions au détail près, et parfois même des adaptations très libres, comme cette Phantom avec un chevalet et des potards de Telecaster, produite sous le nom de "Phantele":

phantete front

 

 

 

25074
x
Hors sujet :
Citation :
Salut Vodevil! On ne te voit plus guère, par ici?


j'avais un peu perdu l'intérêt pour les belles planches avec l'arrêt de certains projets musicaux. Me revoilà, avec une nouvelle formation, et je reprend goût à la 6 cordes (j'ai même déjà l'intention de commander un Bogner) bien que je n'ai jamais vraiment quitté le pub des gentlemans. En tout cas ça fait plaisir de voir les mêmes têtes ici, de surcroît quand celles-ci se souviennent de vous :boire:


Pour la Phantom (et les guitares Vox en général) ce qui me fait vraiment craquer c'est la tête :aime2:

Sinon en ce moment j'ai des vues (pour une seconde guitare) sur les grattes françaises de chez Custom 77 et notamment la bien nommée "Lust For Life"

69463-1-big.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

25075

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25076

Pas mal! Elle a du chien et un charme vintage bien pensé..

Hors sujet :

Vode > Content de te revoir, en tous cas. Et good luck pour ton nouveau projet! icon_boire.gif

 

25077

Aouuuuuuuuutccchhhhh !!!!!!!!!!! icon_bave.gificon_aime.gificon_aime.gif

25078
x
Hors sujet :
:boire:


le mieux (ou le pire pour certains) c'est qu'elle ne coûte qu'à peine 450 euros et surtout que l'on peut la customiser à volonté sur le site de C77 (pose d'un bigsby, couleur du corps/pickguard, choix des potards, de l’accastillage..)

http://www.custom77.com/index.html

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

25079

salut vodevil icon_coucou.gif

ouais, la lust for life est vraiment sympa question look, faudrais que j'en essaye une un de ces 4


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

25080

Hey Vodevaïl ! Ca gaze trakil ?

S*ck my duck !

Mes ventes...