Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 884 557 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
24571

Certainement déjà vue, mais je la redécouvre....et GAS à mort facepalm !

Italia Mondial Classique

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

24572

Par contre, post 24407..... bave

24573

Tout à fait d'accord, Metalwerk, elle est bien ici, ta belle black.

 

Jey, les Italia, guitares comme basses, c'est la bandaison assurée, comme disait Georges B.

24574

Argh ! Ne me tente pas Ykar, ne me tente pas facepalmicon_crying1.gif !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

24575

cool que vous appréciez la Jackson...

comme je le disait sur BGML, elle ressemble à la jackson custom shop de Joe Duplantier de Gojira, sauf que comme disaient krone et Lonewolf, il a un tune o matic, un diapason de 25.50 au lieu de 24.75, des incrustations manches röduites à leurs plus simple expression et un noir mat au lieu de brillant, du très sobre mais très beau custom shop

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/17641949/Gojira+Joe+Duplantier.jpg

24576

Citation de : Jeygiro

Argh ! Ne me tente pas Ykar, ne me tente pas facepalmicon_crying1.gif !

Mais si, mais si!... Comment pourrais-je faire autrement? Je m'étais mis en quête d'une des magnifiques basses de cette marque lorsque, au détour d'une consultation leboncoin, je tombe sur LA basse qui me faisait bander plus dur et plus long qu'une Italia: une Shergold. j'ai donc substitué un GAS Italia pour un - très vieux - GAS Shergold.... Et tous les jours, je me dis que j'ai eu raison de "plonger".

Alors fais de même, mon petit Jey, fais de même: la vie est pleine d'actes manqués indomptables, ne va pas te les créer toi-même icon_wink.gif

 

(PS: t'as compris qu'un jour, Shergold ou pas Shergold, il y aura une basse Italia dans mon set... à côté d'une Rickenbaker aussi, sans doute. Rhaaaaaaaaaaa.... en matière d'instruments, le GAS, à la tonne, c'est le même prix que le FULL!)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 21:10:46 ]

24577

@ metalwerk: j'aimais la photo de la gratte SEULE, mais celle que tu viens de mettre "en action" est à mes yeux nettement moins vendeuse.

En même temps, suis pas capable de te faire l'affront d'un 'toshop' avec Django Reinhardt aux manettes.

Donc, je préfère rester sur ton post 24411 où elle pose, sur son fly case, lassivement offerte à nos yeux à la fois gourmands et concupiscents.

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 21:07:54 ]

24578

Ykar, tu parles d'or icon_boire.gif !

Mais si je fais le compte de touuuuuus les instruments sur lesquels je GAS, c'est mon banquier et mes logeurs qui vont icon_violent.gif!

Mais, je mets mes rêves sur une liste, et dès que possible... icon_fou.gif !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

24579

Sympa toutes ces dernières icon_bave.gif (je parle en général pour les 15 dernières pages, je suis pas trop là ces derniers temps j'ai du retard à rattraper...)

 

Je viens de tomber sur ça en lisant les actus AF :

 

http://www.richmondguitarscanada.com/belmontduo.jpg

http://www.richmondguitarscanada.com/belmontbigsduo.jpg

http://www.richmondguitarscanada.com/empireduo.jpg

Un joli mélange de styles je trouve icon_bave.gif J'aime particulièrement les deux premières avec une préférence pour la rouge icon_aime.gif et la dernière en noir avec son petit micro manche style mini-emg icon_lol.gif

Après ce n'est que mon avis, certains n'aimeront probablement pas hein les goûts et les couleurs... icon_wink.gif

www.rageeviction.com

24580

Bof les Richmond...A la limite la première en rouge ça passe encore, mais les autres, non vraiment pas.