Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 903 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
31991

Vous remarquerez que sur la photo de bassmanklm le stand ne semble pas avoir de protection en bas ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

31992
Photoshoppée... je garderais volontiers les deux dernières syllabes. Y'aurait pas que la guitare qui serait tenue bien droite! ( j'me prends à être une corne supérieure... :oops: )
31993
mouai mais entre la gratte et la p*te y a pas photo... je prend la gratte!!
au moin la gratte elle veux pas causer avant ou apres la session de jeu!! putin vous imaginez si votre gratte vous demandait de causer avant de jouer avec?? ou si en plein milieu elle s' arretait et vous dit "il faut qu' on parle"...
31994

Oué mais la guitare c'est à toi de changer tout les strings, et il arrive que tu doives changer la pile en plein milieu de l'acte. sans parler qu'elle peut pas aller au docteur toute seule.

Quand je conduis pas j'ai peur.

31995

redface2 moi je parle à ma gratte, moi eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

31996

Citation de : Alx33

Citation de : Jeygiro

J'ai failli passer à côté de ça, le bois est super beau dîtes ! On sait ce que c'est ?

Alextazy a donné la réponse au post 31678 :

une Soloway Swan

 Ben oui, mais c'est pas que la marque et le modèle (d'ailleurs, je parierai plutôt sur une Gosling, non ?) qui m'intéresse, c'est le bois (et là, je parie sur du séquoia !) !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

31997

 

Hors sujet :

 

game_over, je ne connais pas personnellement le stand dont on parle depuis plusieurs posts, mais je ne vois pas bien quelle voyelle mettre à la place de ton *: peut-être un â?

Non, parce que j'ai bien pensé à un u, mais je me dis que c'est particulier, comme conception de la femme. Elle fait des photos "de charme" selon l'euphémisme autorisé. Mais a priori, rien ne prouve qu'elle vende son sexe comme elle vend son image.

Bref, je n'adhère pas à ce terme.

EDIT H.S.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 11:55:40 ]

31998

* = o .   Non ?   redface2

31999
J'aime bien celle là:

Flatroc_Orange_1_02.JPG

Puis quel son! :8O:
32000

Quel hasard ! Je viens de commander celle là :