Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 887 321 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
33071

Jolie cette ibanez  bave  qui je ressens, ne fera pas l'unanimité  .

33072

Jolie cette ibanez  bave  qui je pressens, ne fera pas l'unanimité  .

33073
Exact, "piano gloss black" only pour moi une Iceman.
33074
L'Iceman me plait bien. C'est glam comme couleur :bravo:

>Mitch
En effet, fait bien chaud. Bois un max pour raffraichir le cerveau-processeur :D:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 18:44:18 ]

33075

Je sais qu'on arrive à se lasser de l'exceptionnel mais une Iceman avait été commandé à Loïc Lepape et cela a donné cela suivant les clichés ci-dessous: n'oubliez pas que le corps est en métal _

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 07:59:03 ]

33076

whaou  icon_aime.gif

 

 

Hors sujet :

 

 

Pas pour y revenir, m'enfin suite à la discussion sur les Danelectro, je confirme que branchées dans un pitit ampli à lampes ça sonne du feu de dieu ces grattes (chez moi c'est Dano 56 U2 branchée dans un Fender Blues Junior avec juste une overdrive Danelectro entre les deux, et c'est très, trrrès chouette! )

 

 

 

33077
Point 5:
x
Hors sujet :
j'ai enregistré la piste de gratte sur un titre rythm & blues d'un pote, tout les autres musicos avaient du matos vintage, batterie années 50, hammond d'époque etc... On a testé les 3 grattes que j'avais amené (strat CBS, tele haar et ma dano 59) dans un fender deluxe silverface des 70's.
On a choisi la dano direct. Dans le deluxe en crunch avec la reverb bien poussée c'était parfait :bravo:
33078

Puisqu'il est question d'Iceman, je poste une photo de la mienne, Frost Girl (si si icon_mdr.gif) , réalisation de PMC guitars

Jam Time
33079

yumyum.gif  Définitivement la plus belle de toutes les Iceman que j'aie vues... chapal.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

33080
bich please!!
http://img693.imageshack.us/img693/8104/iceman201k03hdr.jpg
sans parler de la custom 8 Meshuggah!!
1950458.jpg