Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 898 483 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
33081

Citation de : No Øne

yumyum.gif  Définitivement la plus belle de toutes les Iceman que j'aie vues... chapal.

 Wow merci !

J'allais poster un message pour m'excuser de la qualité des photos ! Il y a d'autres photos et les specs complète sur mon site ;)

33082

ces iceman ne me laissent pas de glace ! bave

trop de sons tue le son

 

 

33083
33084

: Lou Reed :  redface2

 

Edit:

Les finitions sont très belles, la formes j'aime moins, mais le tout est quand même superbe, bravo  icon_bravo.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 09:18:46 ]

33085
Je suis pas fan de la forme, mais qu'est ce que le manche est beau !
Je m'étais renseigné pour un stage du même type chez un luthier de ma région : pinaise, c'est pas donné ^^

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

33086

Il est certain qu'en plus la forme du corps n'est pas entièrement la copie d'une Billy Bo si l'on regarde bien l'original donc c'est un peu normal que les esprits soient "désarçonnés.

Sinon, merci pour vos avis; de mon côté, très satisfait puisque c'est ce que je désirais _

33087

Citation de speedkills :

 Je m'étais renseigné pour un stage du même type chez un luthier de ma région : pinaise, c'est pas donné

 Moi, je ne trouve pas au regard du prix d'une Gretsch par exemple: car tu ressort avec un instrument unique et les connaissances; le savoir-faire acquis en même temps tout en bénéficiant d'un outillage complet à disposition _ Mais à court terme, dans l'immédiat, je conçois que cela puisse paraître onéreux sauf quand tu considères et pèses bien tout l'ensemble .

33088
Citation de Corbo-Billy :
car tu ressort avec un instrument unique et les connaissances; le savoir-faire acquis en même temps tout en bénéficiant d'un outillage complet à disposition

Entièrement d'accord !

Je me suis mal exprimé : je ne voulais pas dire que c'était cher pour ce que c'était, mais que je n'en avais malheureusement pas les moyens

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

33089

Hors sujet :

 @Corbo-Billy : C'est un stage "officiel", comme ce que propose Xavier Petit ou c'est un truc plutôt informel ? je veux te demander par là si n'importe quel péquin lambda peut s'inscrire ou si il faut les connaitre avant ou faire des démarches particulières.

C'est un truc que j'aimerai faire un jour avec des potes, et je suis assez fan des finitions de chez Wild, donc ça m'intéresse grandement cette histoire.

 

33090

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 10:41:55 ]