Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 884 872 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
59571
Gros boulot sur la fear of the dark. Dommage que ca s'arrete aussi brutalement. J'aurais préféré que tout le pickguard soit recouvert, et pas qu'il y ait cette démarcation.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

59572
Jeangus : j'avais le même soucis avec mon ancienne Epi SG Basse, une bonne grosse sangle avait réglé l'affaire. Mais sur la gratte j'ai pas vraiment fait attention à ce problème d'où ma question !

Sinon les diesel, c'est pour moi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

59573
Oui la fear of the dark ils se sont limité au dessin de la pochette originale c'est un peu dommage.
Enfin c'est sympa de voir d'autres gens pour prendre un peu le chemin de wild custom, mais parfois leurs symboles sont plutôt confus ...
http://lafeutz.free.fr/T4_files/DSC_4593.jpg

Là je vois les armoiries du Vatican,le bombyx du silence des agneaux, la tête de mort et le diamant je ne sais pas d'où ils sortent.
C'est un peu comme l'histoire de cet énuque qui a fini décapité, une histoire sans queue ni tête.
59574

Puisque tu évoques les WILD CUSTOM, ils viennent de sortir cette Wild One en version gold et légérement reliquée mais juste ce qu'il faut, je trouve .

 

59575
la guitare est belle
après toujours pareil
le relicage artificiel :??:
franchement elle avait pas besoin de ça en ce qui ME concerne

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

59576
pareil !

ps
les grattes en métal juste avant je voulais dire ce n'est pas pour moi, pas l'inverse icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

59577
Citation de Storky :

Enfin c'est sympa de voir d'autres gens pour prendre un peu le chemin de wild custom, mais parfois leurs symboles sont plutôt confus ...
Là je vois les armoiries du Vatican,le bombyx du silence des agneaux, la tête de mort et le diamant je ne sais pas d'où ils sortent.
C'est un peu comme l'histoire de cet énuque qui a fini décapité, une histoire sans queue ni tête.


Faudrait voir la signification de chacun de ces symboles, s'ils en évoquent d'autre et leurs significations, pour saisir celle d'ensemble. Ou alors ce sont juste des dessins qui vont bien ensemble, alors on les a mit comme ca :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

59578
x
Hors sujet :
Citation de Storky :

C'est un peu comme l'histoire de cet énuque qui a fini décapité, une histoire sans queue ni tête.


lol

tu sors.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

59579
Citation de deozza :
Faudrait voir la signification de chacun de ces symboles, s'ils en évoquent d'autre et leurs significations, pour saisir celle d'ensemble. Ou alors ce sont juste des dessins qui vont bien ensemble, alors on les a mit comme ca :-D


Ou si ça se trouve le luthier est un ancien des Hell's Angels qui essai de faire acte de repentance en se lançant dans une activité créatrice en adéquation avec les 'événements' d'Altamont :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

59580
C'est peut-être aussi un adepte des tatouages à messages qui te font marrer quand le mec t'explique avec l'air important la signification profonde de la bouse qui transforme son bras en grosse tache verte et rouge.