Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 966 réponses
  • 874 participants
  • 6 883 265 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
61321
Les culs sont plats, pas carrés. :-D
Je peux comprendre qu'on n'aime pas, la première fois qu'on en voit ça fait bizarre. Mais rentrent en compte les finitions des grattes, souvent superbes. Exemple, je n'aime pas du tout les formes des basses Wicks mais j'avoue que leurs finitions sont très souvent au top quand elles ne sont pas chargées. Je finis presque (presque, W-A et KLM, :-D) par les trouver belles.
Après avoir acheté ma basse j'ai emmené un pote gratteux tâter de la gratte St Blues, sur le coup même réflexion sur le cul plat. Seulement les finitions l'ont convaincu et après en avoir essayé une il a craqué et eu la dernière BluesCaster IV importée en Europe. Voilà. Mais faut pas rêver, je vais encore pourrir gentiment ce thread avec St Blues, à chaque arrivée dans ma boite mail de la newsletter. :-D

:boire:

Mais elles font l'unanimité en pogne.
61322
De toute façon à 50 ans, si t'as pas de St Blues, t'as raté ta vie :volatil:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 18:41:21 ]

61323
Ouaip... c'est moins cher mais beaucoup plus rare qu'une Rolex. Donc, ça fait plus snob mais surtout plus classe quand t'en as une au poignet.
T'as vu, OB, y'a une Blade dans les annonces d'AF. :diable:

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 18:46:15 ]

61324
Vivi, et à ce prix, c'est juste un ENORME cadeau. Tu penses bien que j'ai déjà regardé mon porte-monnaie...D'ailleurs ya une autre R4 qui est juste 500 euros plus chère et surtout elle est bleue :diable:
Sinon ya la petite RH2 violet (rare pour une RH2) et pour le prix d'une mexicaine.

Et puis pour les bassiste, ya une très rare basse B2. J'en ai cherché une pendant plus de 6 mois sans voir passer une annonce et je me suis rabattu sur une G&L par défaut.

Bref, tu peux remballer tes St Blues à cul plat.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 18:59:29 ]

61325
Les basses St Blues n'ont pas le cul plat. :langue:
Un peu chère la B2, non ?
61326
Oui elle est chère. Mais d'un autre côté, je crois pas en avoir vu passer une ces 5 dernières années. Ceci explique cela.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

61327
Entre 1800 et 2000 balles neuve. Donc ça reste correct. Faudrait juste que le vendeur soit un peu plus explicite.
Poids, année, électronique, état...
61328
non elle est sympa la strat St blues
esthétiquement je préfère l'originale (mais bon quand il s'agit de strats suis je vraiment objectif ?:mdr:)
mais niveau son comme je n'ai pas ENCORE :diable: pu en essayer une je n'émettrai pas de jugement
et non je n'ai pas peur de Tex :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

61329
Poids??? Pourquoi? Perso c'est bien un truc qui n'importe pas pour moi!!!
61330
Tant mieux pour toi. Pour certain(e)s le poids est un critère très important ( douleurs - fatigue - maladie ).