Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 883 008 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
61331
C'est mon cas ;). Une gratte a plus de 4.2kg je peux plus... En tout cas pas debout...
61332
J'avais lu une news quelquepart sur deux luthiers français qui s'associaient pour produire des tele like en petites serie. Je n'arrive pas à retrouver qui fait ça. Une idée quelqu'un?
61333
Citation de W-Addict :
Tant mieux pour toi. Pour certain(e)s le poids est un critère très important ( douleurs - fatigue - maladie ).

Ok, vu comme ça je comprend :)
61334
61335
La strat aux seins bleus me fait beaucoup penser à la "Session" de chez Godin qu'on arrive à trouver d'occase pour moins cher (qu'une St Blues) et qui me suffirait largement. Un jour j'aurai une Godin.... oh oui, un jour j'aurai une Godin :bave: D'ailleurs je comprends pas... après avoir essayé plusieurs fois la Radiator et une Freeway sans le synth machin j'ai toujours pas craqué.

gratte grattounette.....

de la mizic

61336
Moi ce que je ne pige pas, c'est pourquoi Godin n'a pas une meilleure notoriété.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

61337
Citation de No :
Moi ce que je ne pige pas, c'est pourquoi Godin n'a pas une meilleure notoriété.

Reseau de distribution?
Conservatisme des gratteux?
Godin a un succes d'estime quand même, m'enfin ca veut dire que pour beaucoup ce sera:"ouep, c'est bien, mais bon, j'en veut pas pour moi!"
61338
Citation :
J'avais lu une news quelquepart sur deux luthiers français qui s'associaient pour produire des tele like en petites serie. Je n'arrive pas à retrouver qui fait ça. Une idée quelqu'un?


Tu fais peut être référence aux Fastback produites par Jean Yves Alquier et Maurice Dupont ?
alquierdupont-fastback-ld.jpg
FastBackDupont11.png
(Oui, la deuxième est bleue :oops2: )
61339
Mais qu'est-ce que vous avez contre les grattes bleues, tudju!?!?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
61340
Ouais elles sont déjà passées, de belles bêtes mais peut être un peu trop fine :noidea: (notez que là, il s'agit surtout d'une appréhension de l'effet que ça pourrait avoir sur le son ;) )

Le bleu c'est chouette, oui ! Souvenez vous de ça !! :bave:
1902498.jpg
Mais ça ne va pas avec tout ! Et puis il n'y a pas qu'un seul bleu ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."