Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 809 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
63261
Ah ouais? Bizarre, moi j'ai l'image... :noidea:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

63262
images
:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

63263
ben nous aussi
un carré noir avec des mots en blancs :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

63264
:mdr: :mdr: :mdr:

813868274f23c0d7a2a50ac4cd5f7e83.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

63265
je ne sais plus qui a fait découvrir Bacchus ici bas, mais je ne décroche plus de leur page. :aime:

bacchus-surf-27-custom-shop-bm-black.jpgbacchus-surf-27-custom-shop-bm-black.jpg
63266
Une forme Jazzmaster, c'est toujours plaisant. Le bois est un peu torturé, mais ça passe. J'aurais préféré autre chose qu'un "Stop-Bar" sur ce genre de forme. Mais bon, ça passe aussi. L'accastillage, les petites plaques, les mécaniques et les micros noirs ça lui va pas mal au teint..
63267
Moi elle me botte cette Bacchus.
63268
Tiens, encore un accro au site Japan HandMade (Bacchus France)... :-D
La Reverend, bof... Ça devient lassant ils ne font quasiment que des belles grattes. :oops2:
63269
Et bien moi j'uis pas fan de la Bacchus : bois trop torturé, la plaque avec un seul sélecteur je trouve ça moche, surtout à cet endroit, et même si les plaques noires c'est quand même une idée sympa.
Et le pickguard bordeaux, c'est chelou aussi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63270
Citation :
image.php

image.php



Très bel engin ! :bravo:

Et je serais curieux de voir un peu mieux la tête. Et de poser mes paluches dessus. Et aussi de connaitre le taux de plaisir de mes esgourdes.

"To boldly go where no man has gone before."