Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 886 031 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
80381
Citation de sonicsnap :
Effectivement, c'est une guitare destinée à des gratteux aimant expérimenter. J'aimerais entendre ce qu'on peut faire avec..


En solo :


Et en groupe :


Il y qq autres videos sur le tube.
80382
:bave::bravo: le guitariste fait beaucoup pour la démo!

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 19:58:09 ]

80383
Merci bbhack. C'est assez édifiant même si je ne goûte pas trop ce jazz-rock funky. Le son est toutefois assez énorme!
80384
Le gars joue très bien mais, effectivement, l'équilibre entre les graves et les aigus est plutôt special et ne fonctionnerait surtout pas partout.

Un peu comme si cette poêle avait été conçue exprès pour ce que fait ce gus.

Mais, si c'est le cas, c'est parfait.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

80385
80386
Il s'agit effectivement d'une guitare signature. Je ne connais pas le gratteux, mais je trouvais la gratte sympa et originale d'un point de vue esthétique.

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 12:19:05 ]

80387
Un instrument "de niche" destiné en priorité dirait-on au jazz-rock/ fusion, mais peut-être qu'on peut faire autre chose avec ?
Une autre démo, qui ne devrait pas trop plaire à Sonic :clin:, façon "jeux olympiques du manche" par Matteo Mancuso, un cador du genre:
80388
En effet, ça ne me branche pas trop, mais je suis quand même impressionné par la prestation..
80389
Effectivement jolie video de grossen branlette of z manche ... Le pire c'est que ca sonne techniqe et très ordinaire alors que l'instru est plutôt original.
80390
C'est vrai que la spécificité de la guitare est bien moins perceptible ici que dans les vidéos citées précédemment.