Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de SAXON (Paul QUINN)

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 5 565 vues
  • 2 followers
1 Son de SAXON (Paul QUINN)
Bonsoir à Tous,
Je cherche à obtenir le Son de guitare de Paul QUINN Guitariste du groupe SAXON, son Guitar-tech dit que Paul utilise des micros Seymour Duncan, mais il n'a pas pu me dire quels models de micros, car c'est Paul qui monte tous ses micros lui-même, cependant il pense que Paul utilise en position aigue un SH4 Jeff Beck.

Et vous quel est votre idée? Pouvez vous me conseiller un micros Seymour Duncan en position aigue à monter sur une stratocaster American Standard palissandre, afin de se rapprocher le plus possible du son de Paul QUINN période "Power and the Glory"

Merci pour votre aide

Nordin :???:
2
Ben en fait j'ai pas d'idée jme suis jamais posé la questio mais ce qui estsur c'est qu'il joue pas sur EMG et ca c'est po bien
3
Nan ça c'est vraiment pas bien
4
Le son power & glory tu l'auras jms, beaucoup trop d'effets sur les guitares, et pour dire lesquels ......;
5
Flange + délai. Suffit d'écouter :bravo:

lamuzikafred.free.fr
6
EN plus c'est pas évident de connaître leur matos. J'ai joué avec eux il y a peu et bien je n'ai rien pu voir. Tout est planqué et même sur scène tout est derrière la grosse structure en grilles qu'ils utilisent pour faire de l'exercice en jouant :mdr:
Bon courage :(
7
Ça sert a quoi d'avoir 1 son a l'identique:quedal :oo: Par contre hateme,t'a joué(avec ton groupe)sur la meme affiche que saxon?Oh putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Veinard :((( :(((
8
Oui enfin sur un festival. Ca le fait bien oui :bravo:
Mais je les ai vus passer qu'en coup de vent. Leur matos arrive trois heures avant eux et les techniciens font le son alors qu'eux sont encore sur la route. Rock star :mdr:
9
Ces des stars :bravo: pas moi et loin de l'etre :((( :((( :((( c'est quoi ton groupe?
10
Amphitryon