Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 938 805 vues
  • 159 followers
1 Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le premier post
4531
Citation de Lonewolf :
Citation de Korneo :
Mmmmm, les micros EMG JH et les 57-66 quelque chose comme ça me plaisent bien !
Pourtant je ne suis pas fan d'EMG mais ceux là sont vraiment sympa !


Pfff :oops2:

Ca c'est des micros :

1931590.jpg


Lony, c'est quoi comme modèle ? Des Chaosland ?
4532

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4533
Citation de drapeau_rouge :
Citation de Lonewolf :
Citation de Korneo :
Mmmmm, les micros EMG JH et les 57-66 quelque chose comme ça me plaisent bien !
Pourtant je ne suis pas fan d'EMG mais ceux là sont vraiment sympa !


Pfff :oops2:

Ca c'est des micros :

1931590.jpg


Lony, c'est quoi comme modèle ? Des Chaosland ?


Heat Crusher (alnico) et Origin 62

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4534
La guitare du ku klux klan

1931589.jpg
Jla trouve magnifique :aime:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4535
Manque une capuche pour une KKK signature.

Je préfère les blacks moi...
4536

Elle est assez belle cette Flying. A la rigueur, je ne vois pas pourquoi on s'est cru obligé de faire ce léger burst grisâtre sur le pourtour du corps.. Ça serait mieux sans.

4537
Citation de Koeur :
Effectivement, 57 et 66. Le 57 n'est pas une révolution, mais disons que c'est une "réhausse du 81" qui tient la route comparé au Blackout AHB-1 chevalet, donc plus chaud, plus dynamique mais avec un coté "hardrock hargneux" quoi.

Le 66 en manche parcontre : là où les 81, 60, 60A et 85 m'ont un peu déçus en manche, celui-là il m'a scotché ! En jouant simplement sur la course du potard de volume sur la guitare, je passe d'une overdrive assez soft à un son totalement fuzzy, en passant par des disto bien sévère.
Vraiment, celui-ci détruit totalement le mythe "EMG = Froid / Pas dynamique / Neutre"

Mais j'serais pas contre une paire de SP Custom pour ma GoldenAxe :bave: Encore que, ça ne presse pas, je finis vraiment par apprivoiser et aimer les LACE Nitro-Hemi

Very thanks pour cette petite review :)A ma gratte il lui manque plus qu'une touche en rosewood pour qu'elle me plaise totalement ainsi que des détailles, je pense faire ça ainsi que l'installation de ces micros et pourquoi pas un mod 18V :)
4538
La nouvelle loomis

1959466_859628830720596_2568384906253326136_n.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4539
Citation de Lonewolf :

Heat Crusher (alnico) et Origin 62


Sur quoi? Ta flying? C'est une Heat Crusher Céramique sur ton explo' si je me souviens bien ^^

Citation de darklady :

Very thanks pour cette petite review :)A ma gratte il lui manque plus qu'une touche en rosewood pour qu'elle me plaise totalement ainsi que des détailles, je pense faire ça ainsi que l'installation de ces micros et pourquoi pas un mod 18V :)


De rien, parcontre j'suis pas convaincu que le mode 18V t'apporte quelque chose de bien distinct sur ces EMG là

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 18:35:35 ]

4540
Citation de deozza :
La nouvelle loomis

1959466_859628830720596_2568384906253326136_n.jpg


Comme d'habitude le vibrato ne sied guère. Sinon très jolie ;)