Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 938 817 vues
  • 159 followers
1 Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le premier post
4541
4542
Citation de Koeur :
Citation de Lonewolf :

Heat Crusher (alnico) et Origin 62


Sur quoi? Ta flying? C'est une Heat Crusher Céramique sur ton explo' si je me souviens bien ^^


Wep, c'est ça, HC Céramique + Jazzland OW sur l'explo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4543
Citation de Lonewolf :
De ne pas prendre une gratte signature :-D


Il a pris une js100 icon_facepalm.gif

Bref. Je poste ca ici parce que je sais pas trop ou le mettre, et que vu que la majorite de la communaute metal est la autant en profiter.
Vous croyez que presenter une cover de "Crystal Mountain" (avec ou sans solo, j'hesite encore) de DEATH a un concours municipal de talent, c'est une bonne idee?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4544
Citation de Lonewolf :
Citation de Koeur :
Citation de Lonewolf :

Heat Crusher (alnico) et Origin 62

Sur quoi? Ta flying? C'est une Heat Crusher Céramique sur ton explo' si je me souviens bien ^^

Wep, c'est ça, HC Céramique + Jazzland OW sur l'explo


Différence réelle entre le HC Céramique et Alnico?

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

4545
Citation :
Vous croyez que presenter une cover de "Crystal Mountain" (avec ou sans solo, j'hesite encore) de DEATH a un concours municipal de talent, c'est une bonne idee?

Bonne ou mauvaise idée, tant que toi ça te fait plaisir je ne vois pas pourquoi :noidea:
Option 1 : ça leur plaît et c'est tant mieux.
Option 2 : ça leur plaît pas et tu t'en contrefiches.
Ne serais-ce que pour la gloire du lol !
4546

bravobravobravobravo

 

et puis c'est Death quand même! c'est toujours une bonne idée!

4547
Si tu ne joues pas ce dont tu as envie mais ce que les gens attendent alors tu es sur la mauvaise voie Déo ! Tu veux jouer un titre de DEATH juste fais le ;)
4548
Citation de Koeur :
Citation de Lonewolf :
Citation de Koeur :
Citation de Lonewolf :

Heat Crusher (alnico) et Origin 62

Sur quoi? Ta flying? C'est une Heat Crusher Céramique sur ton explo' si je me souviens bien ^^

Wep, c'est ça, HC Céramique + Jazzland OW sur l'explo


Différence réelle entre le HC Céramique et Alnico?


Le céramique est un peu plus haut medium et tranchant, plus puissant aussi, il va très bien sur l'Explo pour lui donner du nerf et du mordant, sur une V ou une Sg qui le sont naturellement plus (nerveuse et mordante) l'Alnico va TRES TRES (TRES) bien :bave:
Sur une LP, je pense que je prendrait qq chose d'un poil plus neutre la prochaine fois que j'en rentrerai une à l'écurie, un Brown Sound, ou peut-être une Judgebucker

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4549
D'acc, merci de ton avis.

J'change d'ampli prochainement, du coup j'me tâte entre le HC céramique, alnico, ou carrément un Savage beast.. J'reste indécis ! De base j'pensais ne pas avoir besoin de tant de puissance (j'parle du savage !) mais quand j'vois comment je m'en accommode avec les LACE qui ont une patate énorme, je me dis que c'est peut-etre pas une mauvaise idée.. Mais du coup, l'Origin 59 en manche risque d'être un peu juste héhé..

Bref ! Affaire à suivre icon_facepalm.gif


(sur une LP, j'aime bien les "nouveaux" 59' Tribute ^^)

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 19:53:48 ]

4550
Jeremy m'avait conseillé le Boom Leacher pour rester dans l'esprit et coller au mieux avec un Savage (mais finalement je suis resté sur le HC)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 21:06:51 ]