Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 939 908 vues
  • 159 followers
1 Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le premier post
521
Pour les Black Machine, y'a un truc qui me chiffonne quand même, c'est leur façon pas super classe de faire cohabiter binding et chanfrein pour l'avant-bras:

Sur la F8, y'a clairement un gros filet de bord de caisse
1978385.jpg

Et au niveau du chanfrein, hop, on shoote le plus tranquillement du monde le binding (cf tout à gauche, il y est, au niveau du chanfrein, au milieu, au niveau du chanfrein, y'a plus, et tout à droite, il revient):
1978386.jpg

Sur la B2, dans un autre genre, le binding se retrouve bien entamé, mais toujours présent, et ils ont aussi fait sauter un bout du placage en ébène de la table, super visible entre le binding et le reste de la table qui a pas sauté au moment de faire le chanfrein:
1978387.jpg

Je trouve pas ça hyper classe.
Ouais, je suis en train de me prendre la tête et de prendre la tête de PM avec la cohabitation binding noir et tables en bois divers + chanfrein pour l'avant bras sur les pelles qu'il est en train de me faire :bave:

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 20:52:19 ]

522
Zolie, jamais aimé les bindings quels qu'ils soient par contre. Je préfère ceux comme sur ma gratte ou comme sur les Vigier : Naturelle, on voit bien l'épaisseur de table qu'ils mettent, c'est un signe de qualitébave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

523
Aaaah, ma foi, un p'tit binding noir sur une guitare en finition naturelle, je trouve que ça ajoute un p'tit côté cossu et un poil méchant:
1978379.jpg

:aime:
(Washburn Idol "Brutus" CS corps et manche acajou, table en paduk, touche ébène, EMG parce qu'il faut pas déconner non plus).

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 06:51:03 ]

524

moi j'aime les binding, parce que quand la gratte se casse la gueule dans l'escalier des coursive en coucert, ca fait une jolie encoche que l'on voit super bien et qui fait très roots...expérience faite icon_redface.gif
525
Hop une petite rafale d'ESP d'artistes jap'

ESP ECLIPSE S-VIII BRILLIANT -MIXEDMEDIA-
ESP A-III 艶~en~
ESP A-II 艶~en-v~
ESP CRYING STAR
ESP eZ-490 "RODEOholic"
ESP Micawber
526
527

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

528
Honnetement, dans toutes celles postées il y en a une que je peux pas regarder... c'est la dernière... facepalm


Sinon toutes les ESP, sa fait baver... mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

529

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

530
Je la trouve un peu trop "large" , mais c'est vrai qu'elle a de la gueule cette Indie, mention spéciale aux renfoncements sur la deuxième.