Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 938 500 vues
  • 159 followers
1 Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le premier post
6441
faites un don pour soutenir l'association "aide ton dede" et lui permettte de realiser tous ses reves de GAS

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6442
Citation de deozza :
faites un don pour soutenir l'association "aide ton dede" et lui permettte de realiser tous ses reves de GAS


:bravo: Je ne pense pas être le seul à avoir ce genre de problème.
D'après une étude de l'OMS, le GAS toucherait 99% des guitaristes à travers le monde.
6443
Et en ruinerait à peu près autant icon_facepalm.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6444
exacte :facepalm:
meme si c est les soldes
image.php

image.php

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6445
Magnifique cette PRS!!! :aime:
Elle coûte combien?

“La musique réveil le silence”

6446
5K€, comme n'importe quel PRS

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6447
aux USA c est 1000$ de plus qu une custom ,je te laisse imaginer avec les taxes , mais elle ne pouvait etre commandée qu en janvier et fevrier 2015
elle m a coutée tres tres chère ,et pourtant j ai eu un énorme rabais me permettant de la payer moins qu une custom 24 ,le prix en europe plein pot est proche des 5000euros :shootme:.... juste inabordable ,mais ça reste le tarif pour une custom24 avec l option artiste ,d ailleurs elle les a ces options
je pense que c etait la derniere gratte neuve qui était encore en vente sur terre ,et j ai cherche longtemps ,alors qu elle etait près de chez moi
il y en a une ou deux en occasion aux states

c est vraiment une PRS différente des autres ,on sort du schéma traditionnel de PRS

je voulais une prs pour remplacer ma SETIUS 7 que je mets en vente si ça intéresse quelqu’un

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 22:21:06 ]

6448
:8O: C'est beau!

Du coup tu te sépare de la Setius pour remonter un peu les finances? La PRS est vraiment mieux? ou te convient mieux? Parce quelle déboite bien aussi ta Setius!
6449
la setius est une excelente guitare au tres bon rapport qualité prix
d'ailleurs j ai hésité entre cette prs et un setius 6 cordes bien moins chère ,mais je n ai pas du tout aimé la finition huilée du manche de la mayones ,et je suis un fan de prs autant que de mayones
mais faut avouer que cette prs holcomb à un niveau de finition juste parfait ,c est du grand art et c est surtout que c est exactement ce que je cherchais niveau lutherie et finition
c est surtout le prix de l importation qui fait exploser le prix de prs
le prix d une prs en europe est hallucinant autant que le prix des mayones aux states
dans ces tarifs il y avait quelques sublimes regius de dispo ,mais justement j en est deja une en 7 cordes baryton ,et c est pour ça que ma setius fait doublon
une seule 7 corde me suffit ,effectivement faut bien récupérer un peu de pépètes ,et de toute façon je me suis fixé un nombre de 4 guitares max ,donc faut faire de la place car j ai le nombre : un regius 7 baryton custom ,une esp esa holopainen ,une prs CE24 et la holcomb .... c est deja une collection de rêve :aime:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 00:38:27 ]

6450
Tiens je ne connaissais pas la finition Holopainen. Originale, mais pas trop pour une ESP quand meme:-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient