Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 940 088 vues
  • 159 followers
1 Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le premier post
7221
7222
C'est bien une gratte en métal mais est ce que c'est une gratte metal :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7223
7224
J'ai déjà posté il y a quelques années des modèles de ce luthier belge par ICI affectionnant et épousant le genre de musique qui nous intéresse .

Apparemment, certains ont la mémoire courte _ :lol:

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 21:20:54 ]

7225
Pardon, ça ne saute pas aux yeux que c'est une guitare typiquement métal. Les micros simples déjà, dont un "lipstick" coté manche, on voit rarement ça sur des grattes métal.
Je dis ça mais en fait, je m'en tamponne. Pour moi, ce topic n'a pas lieu d'être. Une belle guitare métal est une belle gratte tout court et devrait être postée dans BGL.
7226
Citation de sonicsnap :
Pour moi, ce topic n'a pas lieu d'être. Une belle guitare métal est une belle gratte tout court et devrait être postée dans BGL.


+ beaucoup beaucoup.

Saluons au passage deozza (je crois que c'est toi si je me souviens bien :clin:) qui a récemment posté sur BGL des grattes qui auraient naturellement du atterrir ici.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7227
Citation de sonicsnap :
Pardon, ça ne saute pas aux yeux que c'est une guitare typiquement métal. Les micros simples déjà, dont un "lipstick" coté manche, on voit rarement ça sur des grattes métal.
Je dis ça mais en fait, je m'en tamponne. Pour moi, ce topic n'a pas lieu d'être. Une belle guitare métal est une belle gratte tout court et devrait être postée dans BGL.


Alors si on clique sur le lien ya une sg du meme luthier. Donc on va dire que ca compte.

Citation :
Saluons au passage deozza (je crois que c'est toi si je me souviens bien :clin:)


Ouais jdois etre le seul debile a pas savoir où poster mes trucs :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7228
7229
;)
mieux?

87296231_2908970872495638_515224972612861952_o.jpg
7230