Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Elisez votre marque de micros préférée

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 744 vues
  • 18 followers
23 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 16/10/13
1 Posté le le 18/07/2013 à 09:39 Sondage Clos
Quelle est votre marque de micros de guitare préférée ?
  • 1 Seymour Duncan (7 - 30%)
  • 2 SP Custom Handwound Pickups (3 - 13%)
  • 3 EMG (3 - 13%)
  • 4 Crel (3 - 13%)
  • 5 Autre (2 - 9%)
  • 6 Di Marzio (2 - 9%)
  • 7 TV Jones (1 - 4%)
  • 8 Bare Knuckle Pickups (1 - 4%)
  • 9 Railhammer Pickups (1 - 4%)
Sondage réalisé du 18/07/2013 au 16/10/2013 - 23 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Elisez votre marque de micros préférée
Un seul choix possible !
2
Wilkinson, c'est pas cher
3
:8O: je connais même pas toute les marques :oops:
4
en majorité j ai des seymour duncan qui sont vraiment super , j adore ce son gras , et j en ai testé pas mal d autres :dimarzio ,sp custom ,entwistle ,prs ,gibson, emg, bill laurence....
mais mon chouchou c est mon railhammer anvil ,puissant, précis, et gras ce qu il faut... un vrai tueur :aime:
dommage qu ils ne le fassent pas pour 7 cordes :((

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 00:42:37 ]

5
Autant je trouvais ça plutôt cohérent pour "votre marque de guitare" et "votre marque d'ampli" mais là, quand je vois 6 ou 7 marques dont je n'ai jamais entendu parler et que je ne vois pas les disènes de marques qui buzzent depuis moultes années sur le net, je ne pige pas trop. Je pense aux Kinman, GFS, Peter Florence, Klein, Tom Holmes par exemple...
6

Si je peux me permettre, ce n'est pas parce que tu en as jamais entendu parler, qu'elles ne sont pas connues. 

Celles du sondage, je les connais toutes, mais dans les marques que tu cites, c'est la 1ère fois que j'entends parler de Peter Florence et Klein.  icon_wink.gif

 

Concernant ce sondage, il n'a pas été créé par un admin ou modo d'AF.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Bien sûr que tu peux te permettre, je ne me plaçais pas en "j'connais tous les micros guitare du monde" en faisant cette remarque, c'est juste que je traine pas mal sur les forums de geeks pickups US et francophones et que les marques que j'ai cité reviennent beaucoup plus souvent que 6 ou 7 de cette liste.
Les micros Graphtech par exemple, je connais la marque mais je ne savais même pas qu'ils faisaient des micros et je n'ai jamais lu aucun avis dessus, donc étonnement de les voir dans ce type de liste, à la place de Kinman par exemple :-D
8
Tiens ,L'auteur du sondage a changé de pseudo ?!

:sifflote: