Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 633 483 vues
  • 209 followers
1 Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
261

Citation : j'ai eu ma custom de 90' a 1400 + 300 de douanes + 155 en révision, réglages, resoudage, changement de sillet.. + 200 de micros emg.
=2055e



tu l'as payée un peu chère je trouve, vu les soucis que t'as eu avec en plus (cf ton thread sur ta custom)
quand je pense que j'ai laissé filer une historic 54 de 1998 à 1600 euros :8O:...
JaZzCore Sucks !
262
J'ai fait pire : un LP custom des années 90 à 2500 frcs. A peine plus de 300 euros. :nawak:

 

263
Roo :(((
JaZzCore Sucks !
264
Il faut dire quà l'époque j'étais lycéen et je n'avais pas conscience de la valeur de la guitare. C'était le fils d'un voisin, pourri gâté qui la vendait. Elle avait trois mois, il en voulait plus. Si j'avais su, j'aurais du braqué des petites vieilles. :diable:

 

265
Dans le même genre (déjà postée pour ceux qui la reconnaîtront) :



Le père d'un pote l'a apparemment achetée à un gars 4.000 FF il y a quelques temps avec un lot de pédales Ibanez analo...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

266
La couleur est superbe...
267
[quote]avec un lot de pédales Ibanez analo...[quote]

Rien que ça ça justifie les 4000 balles si ça se trouve!
268
C'est dingue la différence de prix d'aujourd'hui a ya quelques années. :8O:
qu'est ce que ça sera dans 50 ans.. promo sur la LP std 5000e piece :tourne:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

269
Ce qui est sûr, c'est que ça va monter... :8)
270
Pas si sûr, en ce moment, les prix baissent. Et ce n'est pas le seul fait du dollar. Gibson est apparemment en légère perte de vitesse. Ils font un peu machine arrière. La preuve, dans un magasin pas loin de chez moi (un petit magasin, pas un géant comme Thomann), ils peuvent de nouveau avoir des Gibs, après 8 ans d'interruption. Pour exemple, ils ont une standard neuve à 1900 euros (j'ai payée la mienne 1400 en 95, mais il y a l'inflation), alors que l'an passé, les seules standards qu'ils avaient, étaient des occasions à 2200-1500 euros.