Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Standard Historic 1959 Les Paul Aurora Borealis
Photos
1/7
Gibson Standard Historic 1959 Les Paul Aurora Borealis

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Les Paul Standard Historic très... colorée !

  • 44 réponses
  • 25 participants
  • 4 559 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Une Les Paul Standard Historic très... colorée !
La Gibson Standard Historic 1959 Les Paul Aurora Borealis reprend des éléments propres aux LP de la fin des années 50, avec une finition unique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et hop! direct dans GML, et là c'est de l'inédit. :aime:

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 18:36:16 ]

3
eh bin moi j'aime bien! voila.
4
J'ai lu que les colorations alternatives type tobacco etc. des Gibson avaient été élaborées selon des vielles sunburst qui avaient été conservées dans des environnement différents (ex: exposition à la lumière ou non, humidité ou non etc.) et dont la teinte originale s'était dégradée de diverses façons. Pour celle-ci, je pense que c'est la version qui est passée dans la machine à laver.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 20:16:33 ]

5
Citation de TexCoco :
Et hop! direct dans GML, et là c'est de l'inédit. :aime:


J'ai toujours une petite pensée pour vous lorsque je news des grattes "particulières" :-D
6
Citation de ilestgentilletoutou :
Pour celle-ci, je pense que c'est la version qui est passée dans la machine à laver.


:bravo:


Et le permis de conduire et la carte d'identité ont déteint :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Ben étonnamment je l'aime bien moi aussi ^^ elle me rappelle un peu la PRS signature d'Al Di Meola dans l'idée.
8
Elle ressemble à une PRS ? Ca confirme l'idée, elle est moche ! :-D
C'est une historique et je doute fortement du caractère historique de la teinte, on avait du gout en 59...

 

9

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10
Citation :
Et hop! direct dans GML, et là c'est de l'inédit
eh merde j'allais l'dire, tu as été plus rapide que moi ! :-D
Pierresilex