< Tous les avis Aria Pro II Mad Axe ST-01-3D
Aria Pro II Mad Axe ST-01-3D
Aria Pro II Mad Axe ST-01-3D
lolomicro42 lolomicro42
Publié le 05/12/10 à 00:52
guitare monté en corée mais tout est fabriqué aux japon , une configuration classique un double est deux simples, un vibrato de type fender, un manche qui file bien !

le manche est très bon, je trouve que c'est une très bonne gratte, il n'y a rien a changer je trouve, j'en voulais une depuis longtemps, le son: une bonne attaque sur le double il bave mais rien de bien méchant, les deux simples sont très proche du son fender

j'arrive a jouer de tout avec bon le gros metal sans une pédale niette mais jouer du metal à la satriani la c'est un régale elle sonne !!! , moi je joue sur un marshall JTM avec un petit multi effet Korg AX3, elle bien polyvalente pour tout les styles mais je la trouve quand même bien rock

ça fait un mois que je ne joue qu'avec elle est pourtant je joue sur godin ST2,Gibson SG, LesPaul, ZZ , je gratouille depuis environ 25 ans, je pense avoir un regard objectif, oui ce n'est pas ma SG ou ma Lespaul mais elle sonne bien pour un une gratte qui à plus de 20 ans, si un jours vous tombez sur une acheter !!!,
vous pouvez l'écouter sur mon blog
http://lolomicro.musicblog.fr/ ,je joue sans prétention ;)