Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 FR
Photos
1/24
Schecter C-1 FR

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Ma dernière acquisition !!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 103 vues
  • 5 followers
1 Ma dernière acquisition !!
Bonjour ,


Voici quelques photos de mon cadeau d'anniversaire !! :aime:

Une Schecter C-1FR comme neuve ( ou presque ... mais j'aime tellement mieux une guitare qui a déjà vécu ... )

164214DSC1203.jpg


788725DSC1209.jpg

En famille :
159468SAM1244.jpg

Pendant son nettoyage :

888744DSC1190.jpg

Le floyd n'a aucune trace d'usure et tient parfaitement l'accord !!! ouf ...
614539DSC1184.jpg

846238DSC1189.jpg

234331DSC1202.jpg

350704DSC1198.jpg

947655DSC1188.jpg

201948DSC1199.jpg


Voila ... que du bonheur !!!

A+;)





2
A poster impérativement ici :bravo::bravo:

Ce sont les DUNCAN DESIGNED actifs? Ca sonne comment?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
Je n'ai jamais compris l’intérêt d'une barre de maintient des cordes quand il y a un bloque cordes.
Citation de Kando :
888744DSC1190.jpg
4
Je trouve la tête de cette guitare vraiment magnifique ! Eclate toi bien avec ! :p
5
Ahh , c'est marrant , parce que c'est ce que j'aime " le moins " ... ( je suis un Ibanez Fan alors forcement ... )

Merci en tout cas !


Sinon , concernant les Duncan designed ... perso , je les trouve vraiment tres bon . Belle définition , bon niveau de sortie ( ni trop , ni trop peu ), un micro manche vraiment rond a souhait et un micros chevalet très incisif .

Vraiment une très très bonne guitare ... je ne regrette vraiment pas mon achat !!!

A+ les gars !
6
Poste là dans le topic photos guitare perso!
Elle est super bien fini dis donc! Les duncan designed sont pas mauvais (j'en ai sur ma 7 cordes) et je les trouves même presque meilleurs que des emg
7
Ton Ibanez (la matte) c'est une baryton?
L'autre semble pas mal aussi, tu as fait quoi, tu as commencé à poncer la peinture, ou tu as commencé à repeindre la gratte?
8
L'ibanez matte est une s520ex .

L'autre est une 350 ex customisée :J'ai fait un sujet dessus https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/ibanez/ex350/forums/t.592360,restoration-et-customisation-ibanez-ex350-bk.html

Poste là dans le topic photos guitare perso!

JE le ferais , mais comme j'ai 11 guitares ... il va falloir que je fasse une paire de photos ! :)
9
Une belle photo de famille comme on les aime, avec les grand parents, les enfants et les petits enfants, tout ce petit monde sur la même photo !!
Moi qui suis pas fan d'ibanez, je dois reconnaître que les deux là sont sympa, alors si t'as d'autres joujou comme sa, je demande à voir!
10
Ben y' a bien mon avant dernière trouvaille ! => https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/ibanez/pl2550/forums/t.588863,presentation-de-ma-nouvelle-acquisition-gt-ibanez-pl2550.html

Sinon , j'vais faire ça .... une belle photo de famille .. mais je suis en train de refaire mon meuble Home studio ... je ferais donc des photos après installation final de tout ce petit monde !

A+