Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Diablo Tremolo
Photos
1/1
Gibson SG Diablo Tremolo

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gibson SG Diablo Tremolo

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 827 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson SG Diablo Tremolo
Gibson USA ajoute en 2012 un vibrato Floyd Rose "double-locking" à sa SG Diablo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Il n'y a pas de croix en repère de touche, ce qui est selon moi une faute de goût  icon_diablotin.gif

 

Le FR me paraît moins choquant sur une SG q'une LP, ça donnerait même envie  icon_bave.gif

3

Moi qui n'aime pas les SG, je trouve celle-ci pas mal du tout!
bave

4

et moi qui aime bcp les SG, je la trouve pas vraiment a mon gout.. icon_diablotin.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5
je la trouve aussi pas a mon gout pourtant les sg dans l'ensemble son belle .c'est un peu dommage vu le prix qu'il l'annonce
6

moi qui n'aime pas les SG, je ne change pas d'avis  mrgreen ! En + un fyod  facepalm

7
Encore un mec qui n'aime pas les Floyd et qui le dit... comme ça, juste pour le dire:???:
Sinon moi j'aime pas trop mais elle doit sonner terrible.
Portnoy St Rose
8
Dommage qu'elle soit aussi chère, j'aimerai bien savoir comment ça peut sonner une pelle comme ça

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ??? (Miles Davis)

9

au niveau tarif, il faut savoir que Gibson gonfle monstrueusement les prix catalogue et que les guitares sont en moyenne deux fois moins chères en magasin, donc celle ci devrait sortir à 1500€ environs, si l'habitude est respectée, ce qui est nettement plus raisonnable.

 

Je la trouve marrante, cette SG...

10
j'aime bien, a voir en vrai ,elle m'interesse bien plus que le model lespaul qui a le floyd, elle, au moins, a les aigues bien plus accessible ;)