Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 127 749 vues
  • 63 followers
1 Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le premier post
1021
Jimi était lui aussi un grand pourvoyeur de guitar faces...

e2be0c7a583107992e9c020b90ac5b14_large.jpeg

c8b4d9b5dbe6ceaf6e877bf71a54a551.jpg

1920463.jpg

http://www.guitarontheedge.co.uk/images/rock_guitarists/jimi_hendrix_10.jpg

hendrix3.jpg
1022
Elles se repetaient un peu, ses faces. Pas beaucoup de diversite :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1023
Oh ben tu sais, chaque guitariste a sa propre "palette" de guitar faces, qui est plus ou moins étendue selon la personne...certains ont même UNE non-guitar face, dont ils ne changent jamais.

Tony Iommi c'était ça :
http://musicalisme.com/ebay/0422306.jpg

Hé ben quelques nombreuses années après, c'est toujours ça ! :bravo:
1920460.jpg
1024
Pas commode le Josh

1920451.jpg
images
Josh+Homme+Lollapalooza+2013+Day+1+i_sM323XOMbl.jpg
1025
Ça me rappelle un super bassiste que j'avais vu sur scène, Patrice Guers. Il est rentré sur scène en tirant la gueule et on ne l'a pas vu une seule fois se détendre de toute la soirée. Et le concert était pourtant vachement bien, et Guers assurait velu !
1920448.jpg
300x300.jpg
1920450.jpg
Je n'ai pas retrouvé de photos où il tire la tronche comme celle du concert dont je parle... Les ziciens sont comme tout le monde, ils ont parfois des coups de moins bien et pourtant, faut assurer sur scène !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1026
R.I.P, BB King.

B.B._King_3011710058.jpg
1027
+1
Et grand pourvoyeur de "Faces"
bbking_guitar.jpg

url

url

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1028
Jsuis en train de l'ecouter en ce moment, je ne m'y suis pas encore interesse en detail. Bah jme sens un peu debile de ne pas avoir ecouté ca plus tot, c'est LE blues que j'adore :(((

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1029
89 ans, c'est un âge respectable pour quitter la scène.
J'aime bien l'idée de voir des vieux zicos partir comme ça. Je préfère ça à la disparition de "légendes" à 27 ans. Qu'aurait fait Hendrix à 89 ans ??? icon_wink.gif
Allez une petite série de faces
url

url

1918694.png

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1030
Quoiqu'il soit devenu ces 30 dernières années, un géant. De ces quelques artistes qui ont vraiment marqué la musique populaire de l'après guerre, Ray Charles, James Brown, Muddy Waters, Hendrix, Beatles. Tu remarques, Deo, que je laisse de côté Presley et Jackson, on est sur un forum de zique ici... :-D