Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 127 689 vues
  • 63 followers
1 Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le premier post
521
En même temps, avec l'age qu'il a (70 ans) et tout les excès qu'il a eu, j'espère être dans le même état quand j'y arriverais (si j'y arrive...)
522
Le seul être vivant connu plus résistant que Jimmy Page, c'est...Keith Richards. :bravo:
523
>Unlucky
pour y arriver, faut zigouiller nos futurs cancers, et là niveau abus de substances y'a du boulot. On peut s'y mettre tout de suite :-D

N'empêche le père Keith, à mon avis ça doit pas être drôle tous les jours. L'organisme doit bien payer encore pour un bon moment toutes les conneries du passé

gratte grattounette.....

de la mizic

524
@ Jeangus : ben, en fait, Keith est déjà mort d'une overdose, en 1975, mais comme il n'a toujours pas fini de tripper, son corps n'est tout simplement pas encore au courant de son propre décès ! :bravo:
525

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

526
On voit bien que t'es un jeunot, toi...elle est archi-connue cette blague sur Keef... ;)
Une autre classique : il y a 3 choses qui peuvent survivre à une explosion nucléaire : les cafards, la guitare de Willie Nelson et Keith Richards. :oops2:
527
et le troisième larron, Lemmy Kilmister!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

528
Surtout Lemmy. Surtout lui. Et il doit survivre, pour le bien du heavy et du speed metal:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

529
tiens en parlant de lui
1928116.jpg
"ah merde j'suis tellement blindé que j'sais plus si faut faire un Ré ou un Ré#" :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

530
Ce type est juste enorme :-D.Un modele a suivre pour les generations futures :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 20:55:23 ]