Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 127 760 vues
  • 63 followers
1 Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le premier post
861
Citation de jeangusyoung :
quel dommage comme vous dîtes les gars, mais la pointure est toujours là pour le plaisir de nos oreilles.


Certes, à défaut de celui des noeils... :((
862
Citation :
Attend, ça mérite qu'on s'y arrête un peu. Jamais entendu un(e) guitariste déménager de la sorte. Là elle envoie du très très lourd :rocket:

Ça pour envoyer du lourd, c'est du lourd... Les guitar faces n'enlèvent rien au talent !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

863
Mais qu'est ce qu'ils bouffent comme merd...là bas pour devenir obèse de la sorte. :?!:
Faut qu'ils viennent faire un tour chez nous du coté de la bonne table

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

864
x
Hors sujet :
Citation :
Mais qu'est ce qu'ils bouffent comme merd...là bas pour devenir obèse de la sorte. :?!:
Faut qu'ils viennent faire un tour chez nous du coté de la bonne table


Le problème n'est pas forcement la "merde" qu'ils mangent... on peut aisément manger de la très bonne cuisine et trouver d'excellent produits ici, la "bonne table" n'est pas réservée qu'a la France :oops2:.

Le plus gros problème, c'est le snacking :noidea:. Bouffer tout le temps, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

C'est par ailleurs un problème qui se généralise dans les pays riches et qui ne se cantonne plus qu'aux US.
865
Bien vu, t'as qu'à voir comment ça grignote des "Chips" et boit du soda dans les cours de récré ou les bureaux pour comprendre que dans quelques années ... faudra retailler les portes.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

866
Citation de Vickibaum :
Bien vu, t'as qu'à voir comment ça grignote des "Chips" et boit du soda dans les cours de récré ou les bureaux pour comprendre que dans quelques années ... faudra retailler les portes.


Je suis allé aux US et je confirme...tout est plus grand en Amérique...à commencer par les portions de junk food (soda à volonté là-bas...) et la fréquence avec laquelle ils en consomment...icon_facepalm.gif

Et j'ai vu là-bas de l'obésité comme j'en avais jamais vu avant...des p..ains de sumos !! :8O:
867
x
Hors sujet :
Chu pas une meuf, mais force est de constater qu'on aurait pas ce genre de débat en parlant de BB ou Freddy King, ni même de Poppa Chubby ; pourtant les meufs aussi ont droit au blues bien gras ;)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 21:50:34 ]

868
x
Hors sujet :
Et oui, pays de paradoxes... énorme pratique sportive, énorme marché des régimes/de la bouffe bio/etc., mais certaines parties de la population bouffent n'importe quand/n'importe comment/n'importe quoi.

Et encore, ça dépend beaucoup des villes/états. La ou je vis, a Minneapolis, il y a une très forte pratique sportive et une culture culinaire influencée par les populations nordiques, l’obésité y est bien plus limitée (mais tout de même présente, surtout parmi les populations défavorisées/minorités... afro-américains, mexicains, etc.).
869
x
Hors sujet :
Allez savoir si Joanna Connard n'a pas pris le temps de faire un(des) chtio(s) biloute(s) depuis toutes ces années... de l’embonpoint qu'elle n'aurait pas réussi à éliminer...

gratte grattounette.....

de la mizic

870
Citation de mateopero :
x
Hors sujet :
Chu pas une meuf, mais force est de constater qu'on aurait pas ce genre de débat en parlant de BB ou Freddy King, ni même de Poppa Chubby ; pourtant les meufs aussi ont droit au blues bien gras ;)


x
Hors sujet :
Jme disais bien que la remarque "féministe" allait bien venir, tôt ou tard... :-D Oui, on ne parle pas de l'embonpoint de ces mecs, parce qu'on est des mecs aussi et que donc, contrairement à l'autre sexe, on se fout pas mal de leur physique en bon mâles hétéros que nous sommes, voilà. :bravo: