Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 127 667 vues
  • 63 followers
1 Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le premier post
871

gratte grattounette.....

de la mizic

872
Citation :
Chu pas une meuf, mais force est de constater qu'on aurait pas ce genre de débat en parlant de BB ou Freddy King, ni même de Poppa Chubby ; pourtant les meufs aussi ont droit au blues bien gras

Ce qui a aussi surpris, c'est les photos (ou vidés) "avant/après"...
Joanna Connor et Shannon Curfman ont sacrément pris des formes avec les années (et la 2ème n'a pas 30 ans...).
Je ne me souviens pas avoir vu Popa Chubby svelte.

Allez, petite série de faces du Popa
Popa-Chubby.jpg
189_popa_chubby_rp_4.jpg
Popachubby1.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

873
Citation de gerfaut12 :

Joanna Connor et Shannon Curfman ont sacrément pris des formes avec les années (et la 2ème n'a pas 30 ans...).



Je dirais plutôt une forme : celle d'une barrique... :|

Et puis Popa, c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus : il est chubby (= potelé, joufflu, en anglais) ! :bravo:
874
Si ces gratteuses étaient gaulées comme des balles (pas de foin) vous diriez qu'elles ne sont connues que pour leur physique, z'êtes jamais content :oops2:
875
Ok, les avant-après de Sharon m'ont frappé aussi, hein, puisque je suis un homme, et que je l'aurais bien croquée, c'est sûr. Je lui donnais bien plus que la 30aine, cela dit? Schoking il est vrai.
Mais disons que certaines remarques évoquant les bovins m'ont un peu déçu , d'autant que comme le dit jeangusyoung, on sait tous que la perpétuation de l'espèce a tendance à laisser des traces.

Néanmoins c'était sûrement de l'humour, et je n'en suis pas le gardien :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

876
Citation de Guig-Z :
Si ces gratteuses étaient gaulées comme des balles (pas de foin) vous diriez qu'elles ne sont connues que pour leur physique, z'êtes jamais content :oops2:


N'impe de n'impe... :oops2:

Cette demoiselle, par exemple, déborde (littéralement) de talent. :bravo::bave:

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 10:22:25 ]

877
lol :mdr:

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 09:51:26 ]

878
Les précédents posts ayant un peu traumatisé tout le monde, il convient d'apaiser les choses.
Quelqu'un connait cette demoiselle qui se présente sous le nom de Kate Moss Blues Band ?
Sur Youtube, ça tourne sympa.
memphis-international-blues-festival-47.jpg1923608.jpg1923609.jpg1923610.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

879
Et une duckface de bassiste
Lisa Mann
1923607.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

880
Citation de Barry :
Citation de Guig-Z :
Si ces gratteuses étaient gaulées comme des balles (pas de foin) vous diriez qu'elles ne sont connues que pour leur physique, z'êtes jamais content :oops2:


N'impe de n'impe... :oops2:

Cette demoiselle, par exemple, déborde (littéralement) de talent. :bravo::bave:


Soyons franc Barry : si il y a rien à voir, tu écoutes ?
Moi pas :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !