Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hitachi PS-38
Photos
1/1
Hitachi PS-38

Sujet Estimation prix platine vinyle

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 5 753 vues
  • 4 followers
1 Estimation prix platine vinyle
Je souhaite vendre une platine vinyle Hitachi PS 38 en très bon état de marche. Quel pourrait être son prix de vente ?
Merci !
2
Bonsoir justement je recherche les pièces de ses platines où des platines identique à celle là mon grand-père qui m'avait donné ses platines est-ce que je tiens énormément je suis prêt à vous les racheter selon le prix où êtes-vous situé pouvons-nous nous contacter
3
Bonsoir justement je recherche les pièces de ses platines où des platines identique à celle là mon grand-père qui m'avait donné ses platines est-ce que je tiens énormément je suis prêt à vous les racheter selon le prix où êtes-vous situé pouvons-nous nous contacter
4
Bonjour. Je l'ai mise en vente à 250 €. Dites-moi ce que vous en pensez.
5

Je pense que c'est un prix très large d'épaule. Si la platine était révisée par un pro, avec une cellule presque neuve ou changée, le tout avec son bras révisé et impeccable, je pense que 250 euros peuvent en valoir la peine. Mais il faut aussi compter avec le manque de réputation de hitachi. Oui c'est de la technolgie de platine CEC, et c'est du solide, mais il faudra tomber sur un connaisseur, qui, généralement, ne paiera pas un modèle non révisé très cher. Il y a donc un jeu d'équilibriste à réaliser.

6
Bonjour,

c'est vrai que la marque ne la dessert pas trop bien, cette platoche ...Hitachi, pour les non conaisseurs, c'est surtout des meuleuses, des perless, des disqueuses quoi ;)

http://cdn.monechelle.fr/hitachi-meuleuse-dangle-125-mm-840-w-coffret-g13sn-P-266736-910624_1.jpg

Bon, une disqueuse, ça fait tourner un disque, mais pas le même et pas a la même vitesse qu'une platine tourne disque ... :mdr:

Et puis les meuleuses hitachi n'ont pas bien bonne réputation (fument facilemennt si on meule gros 8 heures par jour ):fache:

Bon, là, c'est pas une meule ...
Et c'est , il est vrai, une bonne platoche ...Mais faut vraiment trouver le client qui sache ce que c'est ...sinon, si "faut que ça parte" il faut la mettre a un prix de platoche tout venant , d'occase , soit 25 à 50 euros :|

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 14:12:44 ]

7

Sans compter leurs splendides machines de chantier dans leur livrée orange :