Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 062 réponses
  • 456 participants
  • 2 587 022 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
11981
Tiens, quand on tape "shungite" sur google, on obtient 100% de résultats de sites ésotériques au mieux, grands-guignols au pire. Ca semble souvent venu sous forme pyramidale : pierre rare (en fait elle est pas rare, c'est juste que c'est pas reconnu officiellement comme minéral à part entière), englobé d'un fatras new age, pyramide de Kéops ; bref ça améliore le son, et redonne les érections perdues.
11982
Bonjour, tout le monde. Vous avez tort de vous moquer! Depuis que j'ai mis 'celle pour platine vynil', je peux lire des CD avec !

Be seeing you!

11983
11984
Citation :
(pierre que je connais parfaitement pour son utilisation en ré équilibrage des lieux et des personnes

elle, elle l'a pas, par exemple, ça se voit tout de suite
journaliste-patinoire-fail.gif
11985
ont trouve de tout

Citation :
Pour ma part cela fait 2 ans que nous en buvons. Un verre par jour sous forme de cures.
Nous avons testé sur nos champs, plantes et agricultures. Les résultats sont frappants!! 30 à 40 % de rendement supérieurs!
Nos plantes qui ne boivent que de l'eau de shungite se portent bcp mieux, sont plus vertes et surtout grandissent bcp plus vite. C'est très surprenant! Nous faisont donc des économies d'eau, d'engrais et pesticides.
Par ex, mon chat préfèrent de loin l'eau de shungite quand on lui donne le choix avec une eau minérale ou du robin
:8O::8O::8O:icon_facepalm.gif

je sais pas si je doit avoir de l’espoir ou me pendre de suite :-D comment nous humain si évoluer nous qui avons bâtie des merveille des cathédrale et tant de bonne choses , comment en 2017 ont peu avoir au-temps reculer ont devient con à en bouffer du foin :-D
11986
Bin, il y en a que ça doit arranger de nous voir un peu con . . . et qui oeuvre sans doute pour qu'il en soit ainsi. . .
11987
Ah c'est sûr que les gri-gris en hifi, si on en vend plein, on peut investir dans une meilleure chaîne. Donc en un sens, ça marche (pour le vendeur).
11988
ça marche pour les gris gris de la hifi mais aussi dans plein d'autres domaines ou par exemple on créé le besoin en changeant les formes et les couleurs quand il n'y a plus rien à inventer . . .
Faudrait pas que les gris gris de la hifi soit l'arbre dont on se sert pour cacher la forêt . . .
11989
Certes. Mais c'est le sujet de ce fil. Ni plus ni moins.
11990
il et plus facile de croire à la magie que vraiment attaqué le problème à la source ( surtout pour convaincre madame ) :-D

ma femme voulait pas de grosse enceintes je luis et die promis je prendrais pas tout le salon et j’accrocherai pas de tissus sur les murs :-D:-D:-D et après quel-que mois de grosse négociation ont arrive à un résultat ;)

16804380_252192671906026_4816681911715504244_o.jpg