Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 091 réponses
  • 457 participants
  • 2 593 950 vues
  • 429 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
8521
Moi mon domaine c'était surtout 1mW dans 600Ω, j'ai pris un coup de vieux ce matin :lol:
8522

Hors sujet :

Bien sur Danguit, mais on est sur AF, pas à TDF, ni dans une régie vidéo. Ici on cause BF. Si sur le principe, tu as raison, la référence est bien 1mW (et j'ai toujours été d'accord avec ça), je ne vois pas l'intérêt de parler d'un tout autre domaine que la BF sur AF. La gestion des dB étant déjà assez compliqée pour beaucoup de gens ici (à commencer par écrire dB plutôt que DB ou Db icon_mrgreen.gif).

My2cents.

 

8523
Euh bon sinon pour revenir sur un vrai sujet, quelqu'un a essayé les lubrifiants intimes sur les gaines des câbles HP pour redonner du ciselé et de l'ouverture ?
8524
Citation :
Euh bon sinon pour revenir sur un vrai sujet, quelqu'un a essayé les lubrifiants intimes sur les gaines des câbles HP pour redonner du ciselé et de l'ouverture ?


le lubrifiants intime et pas asses chère pour que ça marche il doit ce vendre 1000 euros au moins icon_facepalm.gif:-D:bravo:
8525
8526
Avec le numéro en clair, ça donnerait bien envie de le troller. Bon, pas le temps. Dommage.
8527
sur ces annonces le prix et encore raisonnable c quand même de joli câbles peu être qu'il change pas le son mai ils sont beau ;)
8528

http://img6.leboncoin.fr/images/1ab/1ab3abfc2a72deb752ba3eafed000b0b8a9c54e1.jpg

 

6 mètres de ça pour 200 balles, non, c'est pas raisonnable. C'est pas parce que c'est 50 % du prix neuf que c'est une bonne affaire pour autant. 

8529
Citation :
6 mètres de ça pour 200 balles, non, c'est pas raisonnable. C'est pas parce que c'est 50 % du prix neuf que c'est une bonne affaire pour autant.

oui mais il a été bien rodé :bravo:

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

8530
On pense jamais à bien roder ses cables:facepalm: