Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir un beat bien Fat?

  • 255 réponses
  • 58 participants
  • 27 977 vues
  • 36 followers
1 Comment avoir un beat bien Fat?
Bonjour à vous,
Je travaille sur Cubase Sx, j'utilise des sons soundscan ou e-Lab et je n'arrive pas à avoir 1 snare qui clque bien. Aussi, je serais vraiment top heureux de connaître soit les bons réglages de l'egualizer soit les trucs et astuces pour avoir un son type mpc60 (ou pourquoi pas 3000!) avec Cubase. Merci à vous tous.
Be blessed.
Afficher le premier post
11
Et surtout du convertis en 12b
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
12
Mais, Martis, as-tu des bessoins naturels normaux (dodo, miam-miam, popo?) As-tu encore une forme humaine?
13
Scuz moi Dowgui, mais qu'entends-tu par [empile tes caisses,tu mets 5 caisses pour la caisse, 4 pour la bombe] jte remercie
14
J'ai une femme, je baise, je pillave, la journée je taffe, te quand j'ai du time j'fais de la zic

j'tassure, j'suis un etre humain

j'ai meme des amis
15
Sinon pour l'empilement de caisse claire, c'est clair :oops:

et pour sonner fat, y'a le quantize qui aide aussi

difficile de sonner fat avec un quantize rigide
16
Et tes amis Martis ils ont des cross-fader, des pitch, des egualizer et ils marchent sur du 220 ou ils sont normaux aussi?
17
Au niveaux de la reverb,met la cabine de batterie:small room
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
18
D'accord mais comment zapper le quantize sans clavier, avec just 1 misérable Sx (ki ma foi fait bien mal kan même!)
19

Citation : Et tes amis Martis ils ont des cross-fader, des pitch, des egualizer et ils marchent sur du 220 ou ils sont normaux aussi?




t'es malad boye :fou:
20
"ouais, j'suis malade, complètement malade mec,
J'suis malade et j'ai du mal à l'admettre,
J'suis malade en effet,
J'suis malade rien n'y fait
J'suis malade et pas question de déclarer forfait!"
Hocus Pocus