Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir un beat bien Fat?

  • 255 réponses
  • 58 participants
  • 27 978 vues
  • 36 followers
1 Comment avoir un beat bien Fat?
Bonjour à vous,
Je travaille sur Cubase Sx, j'utilise des sons soundscan ou e-Lab et je n'arrive pas à avoir 1 snare qui clque bien. Aussi, je serais vraiment top heureux de connaître soit les bons réglages de l'egualizer soit les trucs et astuces pour avoir un son type mpc60 (ou pourquoi pas 3000!) avec Cubase. Merci à vous tous.
Be blessed.
Afficher le premier post
31
J te crois pas j parie tu pu la merde
32
On peut ecouter le fat 100% software?
33
J'avoue , chuis juste software ( reason essentiellement ) , et c'est bien chaud d'avoir un beat bien phat ... Limite , chuis obligé de piller les snares de mes skeuds de HH ... :oops:
34
35

Citation : On peut ecouter le fat 100% software?


jsuis curieux, mais du software avec de la bonne conversion AD/DA ça peut être fat, mais là on parle de grosses cartes son djà, pas du Maudio
36

Citation : Spa bien



Oui , je sais ... :oops:

Citation : pas du Maudio



:((
37
Moi j'ai une carte son DMX 6 Fire sa peut aller niveau carte son pour avoir le PHATT BEAT???
Avec le softward c'est chaud quand meme pr donner de la PATATE aux drums...Ya rien d'autre que le compresseur??Sinon j'ai lu ke l'on peux compresser un drum plusieur fois succesivement,vous avez deja essayer??
Sinon pour les amateur ya le nouvel album d'Hocus Pocus qui est sortit!!!!
Pitin il est bien keu mem!Achtez le sa vo lcoup (surtout "Comment on fsait avant" ac le sample "Idon't knooooowowo" dans le refrain je kiff tro,et puis ya aussi la chanson "73 touches" Jazzy façon ki défonce bien aussi!!)
Voila bye.
38
Donc je reviens à ma question :mdr: pensez vous que le fait de faire appel à un sampleur comme une mpc 1000 peut etre utile pour avoir des sons fat!! sachant que moi je bosse avec cubase sx et un motif rack!!

Hors sujet : Est ce que quelqu'un connait des rappeurs qui rappent en anglais sur le forum d'audiofanzine

39
Non, tu n'auras pas de son fat avec ça. Comme ça a déja été dit, il te faut des convertisseurs d'enfer (entre autres).
Et+10 pour le son fat avec FlStudio, je demande à voir histoire de me marrer un coup :mdr: parce que si c'est ça, y'a fat et fat...
40
MPC1000 je sais pas

mais MPC3000 ou 4000 c'est du bon (jai la 4000, si tu veux jeter une oreille -> www.soundclick.com/haddockbeats) mais perso, je suis limité par ma carte son (hoontech)