Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir un beat bien Fat?

  • 255 réponses
  • 58 participants
  • 27 924 vues
  • 36 followers
1 Comment avoir un beat bien Fat?
Bonjour à vous,
Je travaille sur Cubase Sx, j'utilise des sons soundscan ou e-Lab et je n'arrive pas à avoir 1 snare qui clque bien. Aussi, je serais vraiment top heureux de connaître soit les bons réglages de l'egualizer soit les trucs et astuces pour avoir un son type mpc60 (ou pourquoi pas 3000!) avec Cubase. Merci à vous tous.
Be blessed.
2
Une sp 12 sample un vieux vinyl 70 's soul , bah la t aura le pure son , le groove le feeling !!!!!!
























le debat est lancer
3
Merci mais en ce moment g pas less moyens ni le temps d'investir ds 1 sampleur, j'utilise un sampler virtuel (hallion 2) et je ne veux travailler (pour l'instant) que sur PC.
4
Sonner fat juste en pc, c'est dur

moi perso, j'y arrive pas
5
Tu m'étonnes!
mais ça doit être possible enfin d'bon Dieu!!!!
ce qu'une machine (mpc ou autre...) fait, 1 pc avec Sx et tout plein de Plug-in et 2gigahertz peut pouvoir le faire! non? à l'aide!!! Je craque!!
6
Hé mais dis moi comment tu fais pour être sur tous les posts comme ça? T'as une vie? Toi et quelques autres vous êtes PARTOUT!!! Avoues t'es pas humain...
7
En fait j'suis un bot :oo:
8
Spa vré!! :non:


j'ai une vie, et je fais meme de la musique quand j'ai plus de connerie a dire
9
Reason en rewire dans fruity loops, ca sonne bien cradingue comme il faut :aime:
10
Si tu veux que ton beat soit assez fat,empile tes caisses,tu mets 5 caisses pour la caisse, 4 pour la bombe
et trois pour le reste,ensuite tu compresse,un peu de flanger et de reverb (25%) pour que ton son s'elargisse
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M